Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ACER 7745G problèmes touchpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER 7745G problèmes touchpad

n°651953
a2hn
Posté le 20-06-2011 à 11:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens poster mon problème ici, n'ayant pas trouvé de topic du même cas que le mien. Je m'explique:
 
Cela fait environ 2 à 3 mois je ne travaille plus qu'avec une souris sans fil, mais l'ayant oublié ce matin, je me rend compte que mon trackpad n'effectue plus les "multi gesture" qu'il proposait lorsque je l'ai acheté. De plus, le clic droit dans la zone de notification reste constamment cliqué, alors qu'il ne l'était pas au début, preuve à l'appui:
http://d8.e-loader.net/r20PAuMcsA.jpg
 
J'ai fait des mise à jour, désinstallé, réinstallé, supprimé, tout ce que je pouvais mais rien n'y fait.
 
En attendant votre réponse ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:06:52  profilanswer
 

n°652029
JML19
Posté le 20-06-2011 à 20:45:22  profilanswer
 

Bonsoir
 
Réinstalle le pilote du Touchpad sur le site du constructeur du portable.
 
Si c'est un Touchpad USB tu peux en mode sans échec supprimer dans le gestionnaire de périphériques tous ce qui concerne la rubrique Copntrôleur de bus USB.
 
Puis faire un redémarrage et remettre les pilotes à la demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ACER 7745G problèmes touchpad

 

Sujets relatifs
Aide problèmes écran (flou...)Problèmes d'impression bizarre...
FN+F9 (désactive touchpad) ne fonctionne plus après réinstallation W7Ecran 3d Acer GD245HQ
2 petits problemes clavier Logitech G510Recherche clavier avec touchpad
Acer GD245HQ ou Alienware OptX AW2310 ou attendre ?Touchpad qui se bloque sur secteur !! [HP Probook 4510s]
ACER S221HQLbid Bon plan ou mauvais ?Ecran 3D Acer
Plus de sujets relatifs à : ACER 7745G problèmes touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR