Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  win XP: vraiment mieux que win98?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win XP: vraiment mieux que win98?

n°1644625
mahieu
S+Ko
Posté le 23-07-2002 à 12:33:45  profilanswer
 

oui parceque quand je vois qu'il plante mon PC au bout d'une heure ou 2 à chaque fois.....
c come win98 ça.
bien sûr ça n'est pas totalement planté: certaines applis tournent toujours en fond mais je ne peux quand même pas y accéder......
 
la boite de dialogue qu'on obtenait en 2 sec sous NT4 ou win2k, là je peux l'attendre toute la soirée parfois. si elle vient...
 
je précise que c'est une version ORIGINALE de XP Home, non crackée, que Win 2k ne me fesait pas toutes ces merdes et que est pas mon 1er PC (de loin).
 
moralité:
- XP=win98= :fuck:  :gun:  
- Win2k :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 12:33:45  profilanswer
 

n°1644632
Cerveau Le​nt
Posté le 23-07-2002 à 12:37:08  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

oui parceque quand je vois qu'il plante mon PC au bout d'une heure ou 2 à chaque fois.....
c come win98 ça.
bien sûr ça n'est pas totalement planté: certaines applis tournent toujours en fond mais je ne peux quand même pas y accéder......
 
la boite de dialogue qu'on obtenait en 2 sec sous NT4 ou win2k, là je peux l'attendre toute la soirée parfois. si elle vient...
 
je précise que c'est une version ORIGINALE de XP Home, non crackée, que Win 2k ne me fesait pas toutes ces merdes et que est pas mon 1er PC (de loin).
 
moralité:
- XP=win98= :fuck:  :gun:  
- Win2k :love:  




 
wé encore un debat sterile [:dawa]


---------------
[:spamafote]
n°1644633
Alkor2001
Posté le 23-07-2002 à 12:37:14  profilanswer
 

J'dois être trop nul, mon pc qui tourne toute la journée, et très souvent la nuit aussi (quand j'suis pas là, pask'il fait un de ces boucans ce c**  :D ), ne plante en moyenne qu'une fois toutes les 2 semaines, et à chaque fois c'est parce que je le cherche... (lancement de plein d'applis qui surchargent le proc, désinstallation de drivers à la bourrin...)
 
Donc Win98SE :love:  (avec le pack de Chromium quand même...)
 
Sinon XP, je peux pas le blairer, dire que j'avais failli l'acheter...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1644664
mahieu
S+Ko
Posté le 23-07-2002 à 12:47:42  profilanswer
 

ça dépend, 98 chez moi ça tournait assez bien mais chez mon pére c une catastrophe. le pack chromium change pas grand chose je trouve, mais c vrai que ça tourne un peu mieux avec.
 
qant à XP, il tourne comme un win 9x :(

n°1644672
cybermatos
Posté le 23-07-2002 à 12:51:38  profilanswer
 

1...2...3...FIGHTTTTTTTT!!! :lol:  
WELCOME TO TOPIC BASTON OF THE DAY!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  win XP: vraiment mieux que win98?

 

Sujets relatifs
plus de lecteur cd avec win98vraiment ds la m**** cm ou proc ?
[LCD] qu'apporte vraiment une entrée DVI[A L'AIDE] g essayer d'installer win98 sur un dd où y'avait...
Ca donne vraiment envie !Vraiment UTILE drive fitness....????
Question vraiment tte convaut mieux avoir un dvd ou dvd+cdrom ?
Pour le montage video c mieux un Western Digital ou un Maxtor.... 
Plus de sujets relatifs à : win XP: vraiment mieux que win98?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR