Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Windows XP pro .. c bon je peux l'installer maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP pro .. c bon je peux l'installer maintenant ?

n°1667811
theangel24
Posté le 30-07-2002 à 19:54:37  profilanswer
 

j'ai mis en hardware, car avant c'etait le pbm avec tout mes peripheriques ça plantait ... vu ma config, y en a d'autres qui l'ont aussi ?
 
je peux le mettre ne plus de windows 2000 ?, n mulitboot, si jmais je veux le virer je peux ensuite pour garder que mon windows 2000pro qui marche bien ?
 
merci
 
pour couronner j'ai un modem adsl usb eci et un zoli hipset via kt333 ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 19:54:37  profilanswer
 

n°1667817
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2002 à 19:58:28  profilanswer
 

si tu veux faire du multiboot XP/2k fais attention à l'ordre d'installation (pb en vu si tu te plantes)
 
d'abords 2k PUIS XP
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1667848
theangel24
Posté le 30-07-2002 à 20:11:09  profilanswer
 

merci
 
j'ai deja 2000pro installé depuis plusieurs mois (à part quelques format c: /s) no soucy, mais je voudrais le retester puisque plein de gens en son content ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Windows XP pro .. c bon je peux l'installer maintenant ?

 

Sujets relatifs
pb de reboot windows après o/c p4 2.0aComment installé windows xp sans cd bootable?
comment formater windows xp ???conseil pour installer deux systems d'exploitation...
Comment installer le client Terminal server sur Windows 2000 ?"Erreur de protection windows"
ou se trouve le fichier de bios dans windows ?Affichage Saccadé sous Windows ?
Problème Ndis; erreur de protection de windows au démarage. 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP pro .. c bon je peux l'installer maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR