Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vous puvez m'aider svp !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous puvez m'aider svp !!!!!

n°1417662
allouangas
Posté le 08-05-2002 à 08:57:55  profilanswer
 

Salut moi j'ai un problème, j'ai 2 ordis le premier qui est plus puissant (t.bird 1ghz et 128 ddr) démarrre beaucoup plus lentement que le second qui est moins puissant ( pentium 3 600mgz avec 128 sdr) ils sont tt les 2 sous win xp .
 
Quelle en est la raison !!  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 08:57:55  profilanswer
 

n°1417666
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-05-2002 à 09:01:47  profilanswer
 

Bah une carte mère comme un asus met par exemple un peu plus de temps a demarrer qu'une autre carte mère ...
 
quand tu dis demarrage tu comptes quoi ? jusqu'a l'apparition du logo windows xp ou chargement complet ?

n°1417673
allouangas
Posté le 08-05-2002 à 09:07:01  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

Bah une carte mère comme un asus met par exemple un peu plus de temps a demarrer qu'une autre carte mère ...
 
quand tu dis demarrage tu comptes quoi ? jusqu'a l'apparition du logo windows xp ou chargement complet ?  




 
Pour moi le démarage c jusqu'à la page d'accueil de windows !! la où l'on doit inscrire le mot de passe !! en fait c qui est vachement long  sur le premiere ordi c le passage du logo de winxp avec ca pitite barre de chargement

n°1417674
allouangas
Posté le 08-05-2002 à 09:07:50  profilanswer
 

allouangas a écrit a écrit :

 
 
Pour moi le démarage c jusqu'à la page d'accueil de windows !! la où l'on doit inscrire le mot de passe !! en fait c qui est vachement long  sur le premiere ordi c le passage du logo de winxp avec ca pitite barre de chargement  




 
ET j'aimerai savoir pk !?!?  :??:  :(

n°1417693
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2002 à 09:21:55  answer
 

ca dépend de la config COMPLETE, c'est pas une question de puissance mais de services et matos installés .... une carte réseau de merde peut faire trainer le plus puissant des pc ...  :sarcastic:

n°1417727
allouangas
Posté le 08-05-2002 à 09:51:04  profilanswer
 

AH OUAI ??!!! une carte réseau !!!!

n°1417960
super_barb​ou
Posté le 08-05-2002 à 11:47:07  profilanswer
 

et une carte scsi c'est pareil.
plus tu a de carte est plus c'est long.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°1417990
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2002 à 11:57:30  answer
 

Putain les gars, je comprend pas, mon pc traine au boot. Pourtant j'ai qu'une carte son, une carte SCSI, une carte d'acquisition, une carté télé, une carte USB 2.0, une carte de banque (ah non zut rien à voir). Et je n'ai que quelques programes qui se chargent au boot. Real, Winamp, Norton, mon Firewall, mon anti-trojan, outlook, ma barre office, mon progarmme pour regarder la télé, Download accelerator, Clone CD, Kazaa, E-donkey, msn, icq, IE sur la page Forum HFR. J'ai actuellement un céléron 300 avec 64 Mo de RAM.
 
J'ai peur que ce soit ma souris optical qui prend trop d'électricité  :??:  Je devrai peut être rajouter une GF4 pour afficher le bureau de Windows + rapidement  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   [:yaisse]  [:tdk04]  
 
(et c'est pas loin d'un cas vécu avec un boolay  :sweat: )

n°1417994
Lordben007
Membre Premium
Posté le 08-05-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

As tu des cartes réseaux dans tes 2 ordis ? As tu fixé une IP fixe à celui qui boot lentement ?
 
Si non attribue en lui une et normalement tu devrais démarrer plus vite ...


---------------
Topic Ventes
n°1418072
super_barb​ou
Posté le 08-05-2002 à 12:24:37  profilanswer
 

[citation][nom]GDICORP a écrit[/nom]Putain les gars, je comprend pas, mon pc traine au boot. Pourtant j'ai qu'une carte son, une carte SCSI, une carte d'acquisition, une carté télé, une carte USB 2.0, une carte de banque (ah non zut rien à voir). Et je n'ai que quelques programes qui se chargent au boot. Real, Winamp, Norton, mon Firewall, mon anti-trojan, outlook, ma barre office, mon progarmme pour regarder la télé, Download accelerator, Clone CD, Kazaa, E-donkey, msn, icq, IE sur la page Forum HFR. J'ai actuellement un céléron 300 avec 64 Mo de RAM.
 
putain pire que moi au demarage par contre tu doit rame grave


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 12:24:37  profilanswer
 

n°1418087
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2002 à 12:28:26  answer
 

super_barbou a écrit a écrit :

 
putain pire que moi au demarage par contre tu doit rame grave  




 
Arf non, j'ai pas tout ca! C'est une petite extrapolation  et un petit délire perso  :lol:  
Ne me dit pas que c'était crédible venant de moi,   :??:  
 
(enfin à un ou deux détails près c'est un cas vécu, vive les boolay  :sweat: )

n°1418256
ybet
Posté le 08-05-2002 à 13:22:25  profilanswer
 

Ouf, le boulay n'avait pas de carte réseau (manque de place?).


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vous puvez m'aider svp !!!!!

 

Sujets relatifs
Plantage de machine très curieux... Qui peut m'aider ?qui peut m'aider pour le modem bewan adsl pci st
Aider moi svp probleme chiantProb de FSB, qqun peut-il m'aider svp ??
Gros pb install windows 2000 pro fo m'aider c'est assez urgent please.Pouvez-vous m'aider
Quelqu'un peux m'aider???mon pc ne detecte pas mon lecteur CD HELP personne pr m aider
kipeum'aider (club3d radeon7500)puvez vous m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Vous puvez m'aider svp !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR