Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  vibration/scintillement écran devenu fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vibration/scintillement écran devenu fou

n°2610126
goa103
Posté le 21-07-2003 à 17:07:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout à coup mon écran s'est mis à vibrer et scintiller dans tous les sens, enfin surtou à scintiller car il ne faisait pas de bruit.  4 barres verticales présentaient aléatoirement des morceaux de l'écran comme si la fréquence était changée des centaines de fois par seconde... Est-ce que vous avez déjà pu voir un tel phénomène ? J'ai pensé à un virus car à l'époque, sur Atari il y a avait un tel virus... J'ai fermé mon PC, nettoyé un peu tout et rebranché ma carte graphique (une Voodoo Banshee qui date mais le nouveau PC arrive cette semaine)... Tout va bien de nouveau... Pour l'instant. C'était la première fois.
 
Ecran : Iiyama Vision Master Pro 450
Carte graphique : Voodoo Banshee
Windows 2000 Pro
 
Je pense à un faux contact ou à une surchauffe de ma tour... Mais comme la CG se fait vieille... Enfin j'espère que ça ne se reproduira pas ! Mais si vous avez des infos dessus, ça m'intéresse !
 
JM

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 17:07:52  profilanswer
 

n°2610135
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-07-2003 à 17:10:13  profilanswer
 

faux contact ou surchauffe cg probablement...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2610143
beemer
Posté le 21-07-2003 à 17:12:43  profilanswer
 

si c pas un faux contact ca veut dire qu'il est en train de rendre son ame  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  vibration/scintillement écran devenu fou

 

Sujets relatifs
comment nettoyez vous votre écran de pc portabletester son écran plat
Mon écran reste "éteint"...???Recherche écran TFT sans éléctronique derriere
Comment nettoyer un écran plat ?Problème ACPI => écran gelé
pb d'extinction d'ecran ...question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écran
[Ecrans] Quel écran TFT pour le jeux ?Ecran qui a ces périodes noires
Plus de sujets relatifs à : vibration/scintillement écran devenu fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR