Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Transfert de contenu DD sur nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de contenu DD sur nouveau pc

n°1003734
Le Druide
Posté le 02-01-2002 à 22:30:29  profilanswer
 

Bonne année !
y a t il une astuce pour transférer tous les dossiers (système et windows compris) sur un nouveau DD d'un nouveau pc ?
Je cherche le moyen le plus rapide qui m'éviterait de tout réinstaller (hors nouveaux drivers)
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 22:30:29  profilanswer
 

n°1003740
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 02-01-2002 à 22:32:52  profilanswer
 

xcopy c/h/e/r/c/k

n°1003750
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 02-01-2002 à 22:35:14  profilanswer
 

Oups, trop vite sur le enter.
 
xcopy c:\*.* d:\ /c/h/e/r/k

n°1003761
Le Druide
Posté le 02-01-2002 à 22:38:19  profilanswer
 

fourniey a écrit a écrit :

Oups, trop vite sur le enter.
 
xcopy c:\*.* d:\ /c/h/e/r/k  




Donc, sous dos (disk boot) où d: est le nouveau dd ?!

n°1003765
blazkowicz
Posté le 02-01-2002 à 22:40:27  profilanswer
 

mais vu qu'il ya changement de carte-mère ça risque d'être la merde avec windoze... moi il m'avait redétecté et réinstallé tous les périphériques systèmes (controleurs IDE, SB, prise en charge du CPU, controleur d'IRQ etc.), il ya passé trois plombes et après ça marchait pas (enfin ct instable à mort, impossible de faire quoi que ce soit)
 
mais ça peut peut-être marcher. Mais à mon avis tu ferais mieux de profiter du changement de Pc pour réinstaller Windows et en avoir un d'à peu près propre.
 
sinon la manip marche très bien pour windows 3.1

n°1003852
Le Druide
Posté le 02-01-2002 à 23:09:31  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

mais vu qu'il ya changement de carte-mère ça risque d'être la merde avec windoze... moi il m'avait redétecté et réinstallé tous les périphériques systèmes (controleurs IDE, SB, prise en charge du CPU, controleur d'IRQ etc.), il ya passé trois plombes et après ça marchait pas (enfin ct instable à mort, impossible de faire quoi que ce soit)
 
mais ça peut peut-être marcher. Mais à mon avis tu ferais mieux de profiter du changement de Pc pour réinstaller Windows et en avoir un d'à peu près propre.
 
sinon la manip marche très bien pour windows 3.1  




Ouep, mais peut on éviter ensuite de tout réinstaller... ya pas des dossiers spécifiques à recoller sur windows (base de registre,...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Transfert de contenu DD sur nouveau pc

 

Sujets relatifs
K7S5A : Nouveau Bios 31/12/2001Nouveau graveur yamaha 24/10/40
adaptateurs ide to scsi : du nouveau !!!!CLUST : le nouveau père noël ?
MS SideWinder Precision Pro [drivers] et [XP] (du nouveau !!!)Autonomie du nouveau Presario 700 ????????????
le nouveau volcano 7 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de contenu DD sur nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR