| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca conserve bien la pate thermique Arctic Silver ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 22:23:08 ![]() ![]()
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | elle est très bien dans son tube --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | Punaise, c'est la soirée --------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
Turin | Au moins j'ai cherché une réponse avant de poster ma question |
RAff | et ça m'intéresse aussi drap ^^ --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son |
--------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
chev_alier Vive la clim ! | Tant que la pâte est en bon état et pas sèche, c'est du tout bon --------------- 2,21 gigowats ! |
starconsole Le roi du bloc ! |
Entre l'AS5 et la pâte thermique Noctua (qui est fournie avec le rad effectivement) je crois que c'est AS5 encore sans photo. Message édité par starconsole le 09-12-2011 à 23:18:14 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Turin | Dans ce cas c'était 5 € bien investis ! C'est si rare, pour le matériel informatique |
Kingus 4300 A mort !! |
--------------- PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To ///// PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC |
Merlin_L_Enchanteur Consultant Info / Image & Son | oui, y'a des choses qu'il ne faut pas acheter à certains endroits --------------- --->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<--- |
RAff | Moi j'ai commandé hier 30G (j'en ai besoin) de MX-2 pour 15in : http://www.amazon.fr/Arctic-MX-2-P [...] 148&sr=1-3
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
MasterSam Paster of Muppets | La Noctua NT-H1 est meilleure que la Arctic Silver 5, et surtout, pour avoir utilisé les 2, elle s'enleve beaucoup plus facilement !
--------------- > Feedback/Ventes/Estimation | WorklogATCS < -- Membre du Comité de Soutien au Format 16/10 (WUXGA FTW) |
Turin | Je viens de faire une rapide recherche : La NT-H1 aurait aussi l'avantage d'avoir une meilleure tenue dans le temps que l'AS5, mais pour les perfs, ça tient dans un mouchoir de poche. Pour nettoyer le processeur et le rad avec l'AS5, j'utilise un peu d'éther sur du coton après avoir éliminé le plus gros. Ca fonctionne bien avec l'AS5, je verrai ce que ça donne avec la NT-H1 (livrée avec le ventirad NH-U12P SE2, au passage). Message édité par Turin le 10-12-2011 à 10:07:32 |
RAff | ce combat de pâte thermique j'ai compris rapidement qu'il concernait uniquement les perfectionnistes cherchant à gagner le moindre degré, mais les sites aidant c'est devenu un truc de ouf avec l'AS5 qu'on imagine régner sur le domaine, la couronne sur "la tête" ... et marketing aidant on la vends maintenant 30% + cher qu'à sa sortie.
Message édité par RAff le 10-12-2011 à 10:14:04 --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
MasterSam Paster of Muppets | Je sais pas où vous avez vu une augmentation de 30% du prix de l'AS5 --------------- > Feedback/Ventes/Estimation | WorklogATCS < -- Membre du Comité de Soutien au Format 16/10 (WUXGA FTW) |
starconsole Le roi du bloc ! |
La Noctua ne figure même pas sur la liste des produits recommandés, l'AS5 est en 2ème. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-12-2011 à 10:43:15 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Turin |
Tiens-nous au courant de ton comparatif, ça m'intéresse ! Message cité 1 fois Message édité par Turin le 10-12-2011 à 10:39:53 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- > Feedback/Ventes/Estimation | WorklogATCS < -- Membre du Comité de Soutien au Format 16/10 (WUXGA FTW) |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Turin |
Très instructif. Comme quoi, la technique d'étage de pâte fait (presque) tout ! 4.3° d'écart entre la meilleure et la moins bonne pour un bon contact, mais presque 15° d'écart si on l'applique particulièrement mal. Pour ma part, j'ai eu beau tester différentes méthodes avec Scythe Ninja RevB et AS5, mon E6850 non o/c a toujours été un peu chaud. Rien d'anormal, mais j'aurais pensé avoir mieux que 60° en charge avec tout ces investissements.
Enfin je donnais AS5 en exemple, et parce que c'était supposé être top il y a 4 ans. Message édité par Turin le 10-12-2011 à 12:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une gf3 TI200 128mo pr 150 euros c'est bien (neuf emballé) | On ne met jamais assez de pâte thermique.... |
| la ddr pc 2700 noname, c bien? | Aqua 690 modifié, volcano 7 avec enermax 80*80 ou bien volcano 7+ ? |
| Enceintes : c'est bien ça ? | Sonde thermique |
| Infosec iPEL 500, c'est bien ? | Dremel , ca coupe bien ? (Mods Pc Inside) |
| Globalwin IStorm II, c'est vraiment bien ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ca conserve bien la pate thermique Arctic Silver ? | |