|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : > [Surcouf] Surcouf c de la grosse Merde , fais chier, je vou promer < |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 21:22:17 |
angel92 | up up |
angel92 |
|
angel92 | personne ? |
Hybernathus | pour la garantie, tu vas voir chez surcouf et tu vois ce qu ils vont te dire, et si c po garanti, bah tu demonte pour voir ce qui se passe. |
angel92 | ouias, ben je croi que demain je vai les voir paske la c vraiment chiant.
|
Hybernathus | je sais po, mais ca doit etre marque sur ta facture. Regarde. Toute facon t auras besoin de ta facture pour la garantie... |
gregir | La question n'est pas de savoir si Surcouf garantie ou pa car en France TOUS les produits pour particuliers sont garantie au minimum an
|
darkangel C2FFA | C koi c questions debiles??
Message édité par darkangel le 11-07-2002 à 22:45:08 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 22:44:34 |
angel92 |
|
gregir | A mon avis tout est question de négociation et de chance (surtout chez SURCOUF qui n'est pas réputé pour son SAV)... |
angel92 |
m'enfin bon, a coté des magazins de montgallet j'ose esperer que c kan meme mieu |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
angel92 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je parierais sur six mois
|
angel92 |
|
eric011 et vive la galère | normalement,tu peux echanger sous 7 jours,n'importe quel produit
|
angel92 |
|
angel92 |
|
darkangel C2FFA |
|
myturtle | Ba vi,c'est un vice caché petit cachotier alors tu vas chez couf tout de suite pour faire amande honorable! |
|
angel92 |
|
angel92 |
|
Hybernathus | a mon avis, un clavier c echange standard... C po pour le prix que ca vaut. Enfin toute facon tu vas les voir et tu vois ce qu ils te disent |
angel92 | bon, je reviens a l'instant de chez surcouf, je pars au SAV, la meuf de l'accueil me fait: on va l'envoyer ches MS, ca va prendre entre 3 et 4 semaines, bon moi je lui di que je bosse avec, et que je n'ai po de clavier de rechange t tout et tout, elle me di que ct comme ca et po autrement, je repard voi le vendeur du stand clavier a surcouf (en passant ils avai recu pleins de claviers comme le mien, y en avai un mur enier et remplie), je demande au vendeur s'il peuvent m'en passer un, ou me faire un echange standard, ou autre, il me dit, il avait l'air sincere, que ca ne passai po par lui, et que je devai passer pau SAV. Je repard voir la meuf de l'accueil du sav, y en avai une autre, je lui demande a voir un technicien pour qu'il me test le clavier sur place, et le cas echean, me dise si c juste un petit pb, je le reparre moi meme, et cette pute ne m'a meme po laissé voir un technicien, elle me di que les tests c juste pour le produits de moins de 7 jours.
|
angel92 |
|
|
lancer_evolutionVII |
|
cqfd | Tu n'as pas gardé ton ancien clavier?
Message édité par cqfd le 13-07-2002 à 19:10:06 |
CrowFix Official Special Force |
ils font de l'arthrose? |
angel92 | TOUT CA pour dire que je suis kan memem veners, et j'espere, que ca sera un changement, et non une raparation, fo pas deconner kan meme |
thekiller3 | rien de mieux qu'1 clavier à 10?....
|
lancer_evolutionVII | le clavier de base ms est tres bon et coute 130 balles |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
verdoux And I'm still waiting | C KI CE BOOFON ? |
Capitan_Capullo | je comprends pas poorkoi surcouf c de la merde alors que t'as meme pas encore essayé de faire jouer la garantie chez eux, en plus poorkoi serait ils responsable d'1 défaut de fabrication de chez ms, enfin si ca se trouve, c toi ki est à l'origine de ce pb.
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
angel92 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compaq de merde | Yamaha cd-r/rw 3200IX Merde en RW |
Yamaha cd-r/rw 3200IX Merde en RW | Perfs de merde à 3DMark2001SE |
difference de perf entre AGP4x et 2x sur grosse config avec ti4200 ? | Perf de merde en raid 0 sous XP |
CONCOURS : plus grosse utilisation de ram sous windows xp | Radeon AIW8500DV : Perfs de merde !!! |
Au secour Partition Magic a foutu la merde | SCORE de merde a sisoft SP1 |
Plus de sujets relatifs à : > [Surcouf] Surcouf c de la grosse Merde , fais chier, je vou promer < |