Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je prend quoi comme haut parleur????? SUPER URGENT TKX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je prend quoi comme haut parleur????? SUPER URGENT TKX

n°1205958
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-02-2002 à 22:02:19  profilanswer
 

Voila je dois acheter des HP cette semaine et je n c plus quoi prendre. Je voulais prendre du 5.1 mais ma fortissimo2 ne le fe pas en hardware ou alors je dois me prendre un kit qui coute super cher. Je pense donc que un 5.1 avec ma carte ca nira pas pour utiliser les 5 encintes ou je me trompe?
Sinon en 4.1 et ce pour 125? max je prend quoi?
Les Creative FPS1600 ou 2000 sont elles bien?  
Help me please :cry:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 22:02:19  profilanswer
 

n°1206033
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 20-02-2002 à 22:29:16  profilanswer
 

atp5


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1206797
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 21-02-2002 à 07:10:05  profilanswer
 

up


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1208350
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 21-02-2002 à 17:16:08  profilanswer
 

help me please :cry:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je prend quoi comme haut parleur????? SUPER URGENT TKX

 

Sujets relatifs
[Urgent svp] pb de compatibilite avec 4in1...[URGENT] vcore = 1.33 V piour un duron !!!! sur ASUS A7-V RAID
Truc de ouf!!!!!!!!!!!!(urgent)Problème de disque dur URGENT!!!
URGENTFORMATER AVEC UN Western DIGITAL : help urgent ( g 20 mn :p )
urgent : siouplait problème lecture dvd sur tv. helpURGENT -cherche bios pour mobo Intel LX440
Quels Haut-Parleurs Choisir?PRB URGENT AVK SB pci 128
Plus de sujets relatifs à : Je prend quoi comme haut parleur????? SUPER URGENT TKX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR