Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sortie TV (s-video) 3D Prothet II Pro GTS Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV (s-video) 3D Prothet II Pro GTS Help !!

n°1298006
Johan
Posté le 25-03-2002 à 20:50:41  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai fais l'acquisition d'une 3DProthet II GTS PRO avec une sortie TV... j'ai acheté un cordon s-video ainsi qu'un adaptateur Peritel S-Video.
Je vais dans les proprietés d'affichages, parametres, avancé, Selection du periphérique... là je choisi TV, je choisi le format Belgique PAL B, je fais appliquer... (PS: J'ai essayé plusieurs formats)
Message d'avertissement, L'ecran devient noir, un ptit pichnette sur la télé... et ça revient sur le moniteur...
Bref je n'arrive pas a switcher sur la TV...
 
Je suis sous Win XP Pro avec les detonator 23.11 pour XP....
 
Quelqu'un pourrait il m'aider avant que je balance tout par la fenetre ??
 
Merci !


---------------
Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan])
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 20:50:41  profilanswer
 

n°1311311
Mackenzie1​1
Mon chat, il comprend rien...
Posté le 31-03-2002 à 00:06:17  profilanswer
 

J'avais le même prob que toi. Ca venait du fait que j'utilisait Nvidia Refresh Rate Fix. Donc quand je voulais passer sur la télé, le taux ne se mettait pas a 50 Hz donc ca ne marchait pas... Si ca peut t'aider...

n°1311490
ow03
Posté le 31-03-2002 à 06:07:35  profilanswer
 

Tvtool est le soft qui resoud presque tout ces problemes.


---------------
Il s'agit d'un jeu d'énigmes!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sortie TV (s-video) 3D Prothet II Pro GTS Help !!

 

Sujets relatifs
Que me conseillez vous comme carte graphique avec une sortie TV ??Sortie TV GF3 Noir et blanc y a t il un truc???
question de compatbilité carte mère/ carte vidéoPB d'interférences sur ma sortie TV...Grrrrr !!
[HELP]Toutes mes cartes bouffent l'irq 11 !Compaq presario 711, 713 ou 716 : vous la sortie TV en COULEURS ??????
[sortie TV] Existe-t-il des cartes...Help, ordi portable Zenith data system... pour expert
pb avec la sortie tv de la S3 ??Sortie TV Geforce 3 Ti 200 -> Problème
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV (s-video) 3D Prothet II Pro GTS Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR