Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV RueDuCommerce = Grosse Merde !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV RueDuCommerce = Grosse Merde !

n°1201572
Neo_t3
Posté le 19-02-2002 à 16:51:31  profilanswer
 

Voila tout commence en decembre je decide de commander un kit d'evo (fais par moi) je le recoit vers 2 semaines apres, jusque la ça va, enfin bref, ne pouvant tester le matos (Carte mere + proco) j'attend ma carte 3D (GII MX400 AGP car j'avais ke PCI et meme pas de Ventilo de CPU donc patience) le 10 janvier je test et la marche pas la carte mere deconne. Je la renvois le 11 Janvier. Le 11 Fevrier je les appele car je commancais à m'inquèter pour mes pieces (et puis je voulai les utiliser quand meme)et la encore il me sorte : "Desoler Monsieur votre colis n'est pas arrivé, il est donc perdu, nous allons vous en renvoyer d'autre pieces (neuves hehe) à condition que vous nous faxier la preuve d'envoi du colis".. Je fais ce que le monsieur m'a gentiment dit (j'etait vraiment enragé) je fax. Le lendemain je rappel on me sort : "Desoler mais on voit rien !!", donc je decide de leur mailer le bon. Je rappel le lendemain "vos pieces arrive on les a !". aujourd'hui je rappel car toujours rien et la (je commencais à vraiment plus les aimer) on me dit : "La carte mere arrive le 22/02 à l'entrepot" donc maintenant j'attends et c'est trop chiant de rester avec un merde de Celeron 433 avec carte 3D au lieu de Athlon Xp1600+ et G2 MX400 (cf config).
 
 
En clair le SAV RueDuCommerce  :gun:  :gun:  :gun: à deconseiller franchement !!  
 
(j'ai commandé car prix interressant mais c'est le seul atout !)


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 16:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV RueDuCommerce = Grosse Merde !

 

Sujets relatifs
Que penser du SAV de LG ?Abit KT7A-Raid + ge foce 2 titanium ( SAV )
Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoireGrosse Problème avec le 3Dmark2001SE
Sav Eurisko c'est rérieux?GeForce2-MX400 PCI qui merde
PAckaging pour renvoi de disque dur ibm en SavCD-ROM 52X vraiment trop dla merde ou ??
RADEON VE XPERTVISION grosse MERDE!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : SAV RueDuCommerce = Grosse Merde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR