Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DMA et Yamaha CRW 2100 E :-(
yves120 Bonjour.
 
Après avoir mis à jour le firmware de mon yamaha CRW 2100 E (1.0h vers 1.0n), je ne peux plus repasser en DMA sous windows xp (j'ai du passer en PIO lors de l'upgrade firmware).
 
Maintenant, en sélectionnant "DMA si disponible", il reste en PIO (le lecteur de DVD sur la même nappe est en DMA).
 
C'est la catastrophe avec cloneCD : j'obtiens le message "padding blocks added" et l'échec des gravures...
 
Est-ce que les erreurs cloneCD pourraient venir de la non utilisation du DMA ? Auriez vous un moyen d'y remédier ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yves120 Bonjour.
 
Après avoir mis à jour le firmware de mon yamaha CRW 2100 E (1.0h vers 1.0n), je ne peux plus repasser en DMA sous windows xp (j'ai du passer en PIO lors de l'upgrade firmware).
 
Maintenant, en sélectionnant "DMA si disponible", il reste en PIO (le lecteur de DVD sur la même nappe est en DMA).
 
C'est la catastrophe avec cloneCD : j'obtiens le message "padding blocks added" et l'échec des gravures...
 
Est-ce que les erreurs cloneCD pourraient venir de la non utilisation du DMA ? Auriez vous un moyen d'y remédier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR