Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou trouver ces cables?
X-Files J'en ai un.
Ca va avec une alim de portable Dell

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
X-Files J'en ai un.
Ca va avec une alim de portable Dell
Deadlock

lokid a écrit :

si, la je l'ai vu marcher au magasin. Le transfo est à l'interieur. J'ai juste le cable à commander.


 
Y'a ce genre de câble sur les transfos de laptop et de TFT compaq aussi.
 
Sinon le VGA c'est un "bête" 15 broches mâle/mâle.

dolan

lokid a écrit :

si, la je l'ai vu marcher au magasin. Le transfo est à l'interieur. J'ai juste le cable à commander.


T'as du cul... dans ce cas ça devrait pas etre trop dur à trouver...

lokid si, la je l'ai vu marcher au magasin. Le transfo est à l'interieur. J'ai juste le cable à commander.
dolan Fais attention, car avec les lcd, il y a souvent un transfo...
ça se branche jamais direct sur le 220v (en tout cas en général)
lokid c bon, j'ai trouvé. C'est une fiche trefle.
lokid Trés bien, ca c'est une info. Donc il me faut un cable VGA! Maintenant, si t'as qqchose pour l'alimentation en triangle, je prends ;)
Prems Y'a pas 50 sortes de câble VGA  ;)
lokid Merci Prems, mais la je viens de regarder sur le web (ldlc, top achat, etc...) et je ne trouve que le VGA, et encore je sui pas sur que ce soit ca (ya pas de photo).
Prems Partout, sauf chez Auchan.
lokid Salut, je viens d'acheter en solde un ecran DAEWIN (daewoo) LCD 15hg SI. 150? à Auchan au lieu de 400, parcequ'il manque le cable d'alimentation et le cordon VGA.
Le probleme: Je ne sais pas comment se nomment ces cables, et ou les trouver. Pour le cable VGA, c'est un cable standart comme sur les CRT, mais il faut biensur qu'il ait 2 fiches, contrairement aux CRT dont le cable est soudé au moniteur.
Pour le cable d'alimentation, c'est un triangle à 3 fiches. Le vendeur m'a dit que c'est souvent utilisé pour l'alim des portables. Pourriez vous me dire ou trouver ces cables?
Voici une photo des 2 prises (l'echelle n'est pas respectée)
http://www.perles-bijoux.com/ecran.jpg
 
Merci beaucoup!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR