Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [conseil] achat appareil photo numérique
Cruchot Perso j'ai le powershot a40, aucun probleme avec, tres bonne qualite d'image, pas mal de reglages (en mode manuel c meme pas la peine :D), bonne prise en main, etc
Aucun soucis avec depuis que je l'ai acheté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cruchot Perso j'ai le powershot a40, aucun probleme avec, tres bonne qualite d'image, pas mal de reglages (en mode manuel c meme pas la peine :D), bonne prise en main, etc
Aucun soucis avec depuis que je l'ai acheté.
dam1330

Shining a écrit :

j'éhésite entre l'A204 et le powershot A40 ...


 
Moi aussi j'hesite, pkoi il y a un difference de 500fr entre les 2 ?

Shining j'éhésite entre l'A204 et le powershot A40 ...
baboon On vient d'acheter le fuji FinePix A204 + xD Picture Card 128 Mo pour 378? et vraiment c'est un appareil simple et satisfaisant
 
:hello:
LaMoR incroyable  :ouch:  :ouch:  
on dit que ce genre de matos se vend le plus a noel mais en ce moment on doit tourner a 10 topic dans ce genre par jours...
Shining :bounce: help
Shining 'lo
 
je cherche un apn qui soit assez simple d'utilisation, fiable et performant (bonne qualité d'image) pour un budget d'environ 300 ? voir un peu plus.
 
j'y connais pas grand chose en apn merci d'avance.
 
PS : je pense le prendre sur ldlc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR