Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : palm M130 pb pour le mettre en francais :-/
titgroute bonjour a tous je viens d'acheter un palm m 130, j'ai fais reset mais tout est toujours en anglais, que puis-je faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
titgroute bonjour a tous je viens d'acheter un palm m 130, j'ai fais reset mais tout est toujours en anglais, que puis-je faire?
X-Files Laisses tomber les bidouilles dans la ROM.
En cas de pépin ou d'erreur tu auras un très joli presse papier.
N'oublie pas que le m130 prend les MMC et les SDcard
 
D'ailleurs si qqn veut récupérer ma Sandisk 128 ki me fé c...
bou_le_loup c koi jacksprat? :D
os2

bou_le_loup a écrit :

nickel ca marche et en francais, merci!  
 
:love:


 
regarde avec jacksprat si ton m130 a de la mémoire flash...
si oui, tu pourrais enlever les langues que tu n'utilises pas et avoir encore plus d'espace...

bou_le_loup nickel ca marche et en francais, merci!  
 
:love:
os2

bou_le_loup a écrit :

paske le reset derriere bin il fait rien :/ il redemarre juste le truc


 
dit tu sais lire?
 
faut pas juste appuyer sur le bouton derrière...
 
 
"hard reset:
Appuyez sur le bouton d'allumage, le maintenir enfoncé d'insérer un trombone dans le trou situé au dos du Palm, retirer le trombone mais garder le bouton marche enfoncé puis le relacher, vous allez voir apparaitre le message : "effacer tout?", répondrez "oui" en appuyant sur le bouton "defilement haut". Attention cette opération remet à "plat" votre Palm."

bou_le_loup paske le reset derriere bin il fait rien :/ il redemarre juste le truc
os2

bou_le_loup a écrit :

tu fé koment un hard reset? c le reset kil y a derriere le palm?


 
va voir sur http://www.palmspirit.com/phpBB/viewtopic.php?t=1492
 
tu sauras comment

bou_le_loup tu fé koment un hard reset? c le reset kil y a derriere le palm?
os2 essaye de faire un hard reset...
 
dépendant où ta acheter ton modèle, (lieu de provenance) tu peux avoir francais, anglais et allemand d'installer...
 
après un hard reset, il te demande la langue que tu veux utilisé
bou_le_loup :bounce:
bou_le_loup :(
bou_le_loup :bounce:
bou_le_loup :o
 
ouaip, g matter le n° de version et c la 4.1p kil y a :/
 
je peut en mettre une autre version anterieur pour l'avoir en francais?
 
elle fé koi de plus ke les otre version la 4.1? a part d'etre en anglias [:ddr555]
fgruat je croit que palm a comme windows un os pour caque langue donc si tu veut du francais fo flasher la version francaise de palm os  
 
sur mon palm Vx c pareil c en anglais car j'ai mis os 4.1 mais chuttt  :whistle:
bou_le_loup :o
bou_le_loup je viens d'aquerir un palm m130, et je ne trouve aucun menu pour mettre le francais kom lagage par defaut :/
 
help please :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR