Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran LCD & entrée DVI-I ---- "analogique + digital", c'est quoi ?
kiwizz Oui mais ca sert à rien...Le moniteur doit aussi avoir une entrée D-SUB donc si ta carte ne propose pas une sortie DVI, met carrément un cable VGA. L'adaptateur ne sert à rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiwizz Oui mais ca sert à rien...Le moniteur doit aussi avoir une entrée D-SUB donc si ta carte ne propose pas une sortie DVI, met carrément un cable VGA. L'adaptateur ne sert à rien.
ChrisTr Bonjour,
 
 
Je voudrais acheter un écran LCD, et j'aurais un question à vous poser concernant l'entrée "DVI-I".
Parfois je vois sur la doc technique d'un écran LCD "DVI-I Interface (Analog/digital)" + "Shipping Contents: 1 signal VGA - DVI-A"
 
Je sais que cet écran n'a pas d'entrée VGA, mais est-ce que cela veut tout de même dire qu'il est vendu avec un adaptateur qui permet d'utiliser la sortie VGA de ma carte graphique (analogique donc, type 15 broches, la sortie normale quoi!) vers l'entré DVI de cet écran grace à cet adaptateur ?
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR