Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon portable chauffe
jannini22 moi mon pc hp chauffe et s eteind au bout de 5min quand je joue a un jeu .meme normalement il chauffe tres fort est ce normale help me

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jannini22 moi mon pc hp chauffe et s eteind au bout de 5min quand je joue a un jeu .meme normalement il chauffe tres fort est ce normale help me
ericaux

zzzsteevezzz a écrit :


 
Tout à fait!
 
En plus je te signale qu'il y a quand même des jeux sur mac: medal of honor, jediknightII, le vieux quake3... et compatible pc-mac.
Warcraft3 aussi...
 
Mais bon un portable c pas fait pour jouer...


 
Ok mais moi je joue tres souvent donc mon portable je le branche partout la ou je vais pour jouer en reseau a AOK et AOM donc les mac c'est pas pour moi .. TAns pis pour le chauffage integré dans les Pc  :hello:

zzzsteevezzz

com21 a écrit :


 
c pas fait pour jouer un portable :)
 
 


 
Tout à fait!
 
En plus je te signale qu'il y a quand même des jeux sur mac: medal of honor, jediknightII, le vieux quake3... et compatible pc-mac.
Warcraft3 aussi...
 
Mais bon un portable c pas fait pour jouer...

com21

Ericaux a écrit :


Tu peux rien faire avec un Mac ..les jeux en reseau et tout ??


 
c pas fait pour jouer un portable :)
 

ericaux

zzzsteevezzz a écrit :


 
fallait prendre un mac depuis le temps que je vous le dit!
Ca chauffe pas au moins :whistle:  


Tu peux rien faire avec un Mac ..les jeux en reseau et tout ??

zzzsteevezzz

Ericaux a écrit :

Salut  
Je viens d'acheter un portable et je trouve qu'il chauffe beaucoup.Surtout a l'emplacement de l'alimentation et du disque dur est ce normal ??
Merci


 
fallait prendre un mac depuis le temps que je vous le dit!
Ca chauffe pas au moins :whistle:

disconect

Ericaux a écrit :


Il y a un petit ventilo a l'arriere a cote de la prise de sortie Tv . Tu sais a& quoi il sert ? il ne tourne pas c'est normal ??

chais po [:spamafote]

com21

Ericaux a écrit :


Il y a un petit ventilo a l'arriere a cote de la prise de sortie Tv . Tu sais a& quoi il sert ? il ne tourne pas c'est normal ??


 
- a ventilé
 
 
- soit il se declenche a une certaines temperature
soit il est cassé
 
lit la doc ça doit etre marqué dedans...

ericaux

Disconect a écrit :

J'ai le meme portable que toi, un supersonic XL PIV M 1.8 ghz,
en effet il chauffe un peu mais vraiment rien d'exceptionnel pour un portable !
Sauf evidemment si tu bloque les baies de ventilations (genre si tu le met sur ton lit....)... [:spamafote]  
 :hello:  


Il y a un petit ventilo a l'arriere a cote de la prise de sortie Tv . Tu sais a& quoi il sert ? il ne tourne pas c'est normal ??

disconect J'ai le meme portable que toi, un supersonic XL PIV M 1.8 ghz,
en effet il chauffe un peu mais vraiment rien d'exceptionnel pour un portable !
Sauf evidemment si tu bloque les baies de ventilations (genre si tu le met sur ton lit....)... [:spamafote]  
 :hello:
ericaux Le disque dur peur resister a combien de degrés ?
JDD je me suis contenté des doigts... n'empêche, ca surprend !
com21 ça me rappelle un type qui c'est cramé les noix de cajoux avec son portable
 
 :lol:
JDD Je reviens de soirée hier soir... Le PC tournait...
Mon Dell Inspiron C640 (pIVm 1,8) était tellement bouillant que je me suis brûlé... Il puait le cramé. Ce matin -> coup de fil à Dell  :fou:  
 
Ils me le changent demain  :sol:  Le portable a trois semaines.
pink floyd

Ericaux a écrit :


J'ai environ 2h 30 d'autonomie  


 
 
2h30 ? mmhh c shot mais vu que c un p4 a 1.8 ca doit etre plus gourmand, a titre de comparaison je tiens 4 h

ericaux

Pink Floyd a écrit :


 
tant ai sur ? ta combien d'autonomie ?  :whistle:  


J'ai environ 2h 30 d'autonomie

karochky Certains portable chauffent plus que d'autre. Le pire que j'ai eu pour ca etait un XE2 avec Celeron 500, je pouvais pas le tenir sur mes genoux (mais il marchait au poil).
Globalement si tu te payent pas d'ecrans bleus sans raison pas de soucis.
A+
pink floyd

Ericaux a écrit :

c'est un p4 mobile


 
tant ai sur ? ta combien d'autonomie ?  :whistle:

edge j'ai un p3 650 dell ... sympa pour se rechauffer l'hiver :)
ericaux c'est un p4 mobile
ColargoL c'est bien des P4 mobile ou alors c'est des CPU normaux monté dans des portables ?
ericaux bon ca me rassure un peu mais quand mème je croyais pas que ca chauffait autant .. en plus ca doit pomper de l'energie a mort !!!
moggbomber moi c pareil. mon dell P4 1.7Ghz il chauffe bcp ! on peut a peine mettre la main dessous. je le pose sur une petite cale a l'arriere pour avoir un peu plus d'air au dessous.  
mais sinon pas de prob c prevu pour ! ;)
ericaux C'est un Gericom supersonic ^^ pentium 4 1,8M
ToolKit Tu nous donnes les caractéristiques de ton portable, ou bien tu nous laisses deviner?
ericaux Alors personne a ce probleme ???
arnaud2222 Un portable ça chauffe toujours beaucoup car c'est très confiné ;)  Enfin si ça en devient brûlant méfie toi quand même il y en a certains qui ont brûlés. (Surtout certaines batteries de DELL à une époque je crois :D )
 
 
 
 
Sérieusement si les ventilos de ton portable tournent ils ne devrait pas y avoir de pb :hello:
ericaux Salut  
Je viens d'acheter un portable et je trouve qu'il chauffe beaucoup.Surtout a l'emplacement de l'alimentation et du disque dur est ce normal ??
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR