Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ce soir, Capital parle de DELL
surfeurman

Phileg a écrit a écrit :

Capital - Les secrets des produits «mode»    
 
 Durée : 2h00 Couleur  Showview : 726708    
 
   
 
Magazine  
 
 
Présenté par :Emmanuel Chain  
 
 
RESUME
DVD, journaux gratuits... : comment germe l'idée de produits qui connaissent un succès commercial spectaculaire... Mode : le filon des lolitas. Agées de 10 à 15 ans, elles imitent leurs idoles sexy et s'offrent des vêtements de femmes en miniature, n'hésitant pas à beaucoup dépenser. De grands noms de la fringue créent maintenant des magasins qui leur sont réservés... DVD. Inexistant il y a encore quatre ans, le DVD est aujourd'hui en pleine expansion : 12% des foyers français possèdent un lecteur de DVD... La guerre des journaux gratuits. Informations nationales et internationales, photos couleur, horoscope, programmes télé, petites annonces... le tout pour zéro centime ! Les quotidiens gratuits ont débarqué en France -«Metro» et «20 minutes» à Paris et en région parisienne, «Marseille Plus» dans le Sud...- provoquant la colère des syndicats d'ouvriers imprimeurs et des quotidiens payants. Multimilliardaire à 37 ans. A 37 ans, l'Américain Michael Dell se classe au 15e rang des hommes les plus riches de la planète. Il est le plus gros marchand de micro-ordinateurs du monde, qu'il vend uniquement à distance, par téléphone et Internet... Mon épicier est un robot. Le distributeur automatique ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, serait idéal pour une clientèle urbaine souvent pressée. Après le robot-vidéo club, qui a fait la fortune de son créateur, voilà l'épicerie automatique, avec 200 produits en rayons...  
 
 
 




 
Télé 7 jours POWWWWAAAAAAAAA


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
surfeurman

Phileg a écrit a écrit :

Capital - Les secrets des produits «mode»    
 
 Durée : 2h00 Couleur  Showview : 726708    
 
   
 
Magazine  
 
 
Présenté par :Emmanuel Chain  
 
 
RESUME
DVD, journaux gratuits... : comment germe l'idée de produits qui connaissent un succès commercial spectaculaire... Mode : le filon des lolitas. Agées de 10 à 15 ans, elles imitent leurs idoles sexy et s'offrent des vêtements de femmes en miniature, n'hésitant pas à beaucoup dépenser. De grands noms de la fringue créent maintenant des magasins qui leur sont réservés... DVD. Inexistant il y a encore quatre ans, le DVD est aujourd'hui en pleine expansion : 12% des foyers français possèdent un lecteur de DVD... La guerre des journaux gratuits. Informations nationales et internationales, photos couleur, horoscope, programmes télé, petites annonces... le tout pour zéro centime ! Les quotidiens gratuits ont débarqué en France -«Metro» et «20 minutes» à Paris et en région parisienne, «Marseille Plus» dans le Sud...- provoquant la colère des syndicats d'ouvriers imprimeurs et des quotidiens payants. Multimilliardaire à 37 ans. A 37 ans, l'Américain Michael Dell se classe au 15e rang des hommes les plus riches de la planète. Il est le plus gros marchand de micro-ordinateurs du monde, qu'il vend uniquement à distance, par téléphone et Internet... Mon épicier est un robot. Le distributeur automatique ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, serait idéal pour une clientèle urbaine souvent pressée. Après le robot-vidéo club, qui a fait la fortune de son créateur, voilà l'épicerie automatique, avec 200 produits en rayons...  
 
 
 




 
Télé 7 jours POWWWWAAAAAAAAA

vanadium c une rediff' , ca fait un baille que j'ai vu ces reportages  :sarcastic:
phileg Capital - Les secrets des produits «mode»    
 
 Durée : 2h00 Couleur  Showview : 726708    
 
   
 
Magazine  
 
 
Présenté par :Emmanuel Chain  
 
 
RESUME
DVD, journaux gratuits... : comment germe l'idée de produits qui connaissent un succès commercial spectaculaire... Mode : le filon des lolitas. Agées de 10 à 15 ans, elles imitent leurs idoles sexy et s'offrent des vêtements de femmes en miniature, n'hésitant pas à beaucoup dépenser. De grands noms de la fringue créent maintenant des magasins qui leur sont réservés... DVD. Inexistant il y a encore quatre ans, le DVD est aujourd'hui en pleine expansion : 12% des foyers français possèdent un lecteur de DVD... La guerre des journaux gratuits. Informations nationales et internationales, photos couleur, horoscope, programmes télé, petites annonces... le tout pour zéro centime ! Les quotidiens gratuits ont débarqué en France -«Metro» et «20 minutes» à Paris et en région parisienne, «Marseille Plus» dans le Sud...- provoquant la colère des syndicats d'ouvriers imprimeurs et des quotidiens payants. Multimilliardaire à 37 ans. A 37 ans, l'Américain Michael Dell se classe au 15e rang des hommes les plus riches de la planète. Il est le plus gros marchand de micro-ordinateurs du monde, qu'il vend uniquement à distance, par téléphone et Internet... Mon épicier est un robot. Le distributeur automatique ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, serait idéal pour une clientèle urbaine souvent pressée. Après le robot-vidéo club, qui a fait la fortune de son créateur, voilà l'épicerie automatique, avec 200 produits en rayons...  
 
 
tilateur

surfeurman a écrit a écrit :

Voilà c'est tout , y'a un sujet sur DELL, comment ils ont fait pour se développer, comment les coût sont revus à la baisse , la gestion de leurs stocks ....
 
ça peux être interressant de comprendre ça  :wahoo:  




redif

captainsylver encore les rediffs
agnostica merci de l'info  :jap:
surfeurman Voilà c'est tout , y'a un sujet sur DELL, comment ils ont fait pour se développer, comment les coût sont revus à la baisse , la gestion de leurs stocks ....
 
ça peux être interressant de comprendre ça  :wahoo:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR