Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Température normale pour mon xp 2000+ ?
FunkyJedi C'est clair que j'ai du mal a entendre mon pc maintenant ;) ! Quand je prendrai une nouvelle tour, je rajouterai des ventilos (si ils n'y en a pas déja) de boitier.
 
Merci pour vos réponses en tous cas  :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FunkyJedi C'est clair que j'ai du mal a entendre mon pc maintenant ;) ! Quand je prendrai une nouvelle tour, je rajouterai des ventilos (si ils n'y en a pas déja) de boitier.
 
Merci pour vos réponses en tous cas  :jap:  
burgergold ca peut aider
 
sachant qu'un silent vicking c plus fait pour le silence aussi, ya des fan pour cpu plus puissante
FunkyJedi Merci pour ta réponse ;). Je n'ai jamais eu de problème avec la temp (freezes etc...), alors ça m'a l'air d'être ok. Quelques conseils pour réduire un peu les °C ? En rajoutant des noiseblockers dans le boitier, est ce que ça fait baisser la temp du proc aussi ?
burgergold un peu chaud mais normalement c entre 50 et 55 alors c pas dramatique
FunkyJedi Salut
 
J'ai un athlon xp 2000+, refroidit par un silent viking, + spacer et artic silver 3 (2 noiseblockers S2 en ventilos de boitier). Je demarre a environ 40 °C, en charge je suis à 58 °C, c'est normal ?  
 
Merci pour vos réponses.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR