Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : température du CPU xp 2000+ 0.18 avec aqua taisol 690
storyde :jap:  
http://forum.hardware.fr/recherche.gif  je prend des cours pour apprendre à m'en servir, mais c'est pas facile ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
storyde :jap:  
http://forum.hardware.fr/recherche.gif  je prend des cours pour apprendre à m'en servir, mais c'est pas facile ;)
Stephler2

storyde a écrit a écrit :

sinon y'en a pas pas d'autres qui ont un xp 2000+ qui peuvent me donner leur °C?




 
Tu aurais du faire une recherche,il y a des tonnes (dont le miens) de topic sur ce sujet.
j'ai un 2000xp sur A7V333. avt j'allais 65(repos) et 73(charge). J'ai changé boitier (antec sx630) avec un en aspi et un en extract quasi tous les 2 au niveau du cpu( celui de devt en aspi est dvt les HDD) mtn j'ai 53 et 59 (+/-)

storyde ok :jap:
Majestic J'ai un XP 2000+ avec un Volcano 9, à 3500 RPM mon proco est à 49 en idle avec un Enermax 8cm en aspi et une merde 8cm en extract.
storyde ok merci :jap:  c'est proche de mes celcus
hacker

storyde a écrit a écrit :

sinon y'en a pas pas d'autres qui ont un xp 2000+ qui peuvent me donner leur °C?




 
moi g un t-bird 1.33 (qui chauffe autant qu'un XP 1900+ / 2100+)
 
avec un rada de fop 38 (globalwin) + adapt + s4
 
un ventilo 80 en extraction en haut à l'arrire du boitier
 
un ventilo 120 dessous le boitier en aspi
 
55 idl, 61 burn

storyde up
storyde sinon y'en a pas pas d'autres qui ont un xp 2000+ qui peuvent me donner leur °C?
storyde :ouch: congratulation
hide et c'est des enermax (ceux avec le potar)
hide 54° avec cpu burn
 
1 ventilo en aspi et 2 en extraction
storyde ok, 54°c en calcul? et t'as quoi et combien de ventilos sur ton PC?
hide perso chui à 54° (xp@2000+ 1.85v) avec un aqua 690 modded mais tous les ventilos au minimum de bruit ;)
storyde ok merci :jap: , mais je croyais que ct un peu bcp comme mon boitier et bien ventilé.
J'essayerais de l'overcloker en espérant qui monte pas trop :D
hacker

storyde a écrit a écrit :

lorqu'il fait 22.1°C dans la pièce:
repos: 53°C
à donfe: 59°C :ouch:  
 
c po un peu bcp ca??? j'ai pourtant dans mon boitier (antec SX1040B)4 ventilos enermax...
parcontre la carte mère reste tjr 26/27 °C




 
59 °C c'est pas énorme...
 
 
T'as pas à t'inquéter pour ton CPU...

hide modde le rad avec un ventilo de 80 (une p'tite recherche et tu trouveras comment)
storyde lorqu'il fait 22.1°C dans la pièce:
repos: 53°C
à donfe: 59°C :ouch:  
 
c po un peu bcp ca??? j'ai pourtant dans mon boitier (antec SX1040B)4 ventilos enermax...
parcontre la carte mère reste tjr 26/27 °C

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR