Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec une Maxi Sound Fortissimo de chez GUILLEMOT par HERCULES
Tod lol y'a pas de koi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tod lol y'a pas de koi
zubtle comment dire tod : JE T'AIME !!!
 
lol
 
ss dec javions chercher mais pas par la !!!!
 
merci bcp meme si c le meme son je men fous c juste ke g des ALTEC ACS 33 sur une sortie et sur lautre un AMPLI DTS relies a la TV pr les DVD et Divx et dc je nai plus a utliser ce con de doubleur !!!
 
 
Encore merci TOD !!!
 
olivier, HEUREUX (il men fo pas bcp hein ??)
Tod j'avais le probleme en fait tu naura plus la gestion des 4 HP mais les 2 HP arrieres ne seront qu'une recopie des HP avant
par contre pour le configurer tu doit cocher Special 4 canaux dans la config yamaha DS-XG du panneau de config de windows
 
PS:Je compte changer de carte son aussi car c'est une vrai daube sous XP et en plus elle ne pre-amplifie pas les sortie casque et micro
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
zubtle Salut tt le monde
j'ai une Carte son MaxiSound Fortissimo de chez Guillemot et non Hercules
elle possede 2 sortie HP (rear et front) mais une seule marche !!!
jai bien mis haut parleur quadriphonique ds le gestionnaire de son (dailleurs g tt essaye comme type de HP) mais cela ne marche pas !!!
 
je tourne ss XP et kan gt ss 98se je navais pas ce pb
jai les derniers drivers pr ma guillemot : FORT-128-2KXP-5245.exe
 
avez vous une idee ???
 
jen suis restreient a commener a envisger lachat dune nv carte son laquelle me conseilleriez vous (budget max 100~avec absolument 2 sortie HP)
 
merci davance
 
olivier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR