Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : incompatibilité KG7 - Radio FM GEMTREK - Audigy
Clarkent y a ptetre un soucis niveau periph audio, genre il voit deux periphs audio identique et ne comprend rien.
t es sur que ta carte fm est bien reconnu comme une carte fm :D ?
enfin je dis ca au hasard, il est possible qu il voit 2 pariphs differents mais qu il ne donne quune adresse pour les deux, exemple :D, j ai un care sonphilips et une webcam philips.
bein j ai quelques soucis niveau entree sorti car ma webcam avait un micro ( donc entree micro pour windows ) et la carte son aussi, enfin je sais pas comment ca s est mis dans cette situation mais bon, j ai ete oblige de desactiver le micro de la webcam :/.
enfin m en fou m en servait pas :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent y a ptetre un soucis niveau periph audio, genre il voit deux periphs audio identique et ne comprend rien.
t es sur que ta carte fm est bien reconnu comme une carte fm :D ?
enfin je dis ca au hasard, il est possible qu il voit 2 pariphs differents mais qu il ne donne quune adresse pour les deux, exemple :D, j ai un care sonphilips et une webcam philips.
bein j ai quelques soucis niveau entree sorti car ma webcam avait un micro ( donc entree micro pour windows ) et la carte son aussi, enfin je sais pas comment ca s est mis dans cette situation mais bon, j ai ete oblige de desactiver le micro de la webcam :/.
enfin m en fou m en servait pas :D.
cpulloverclock gemtek ou gemtrek?
fofofo

sombresonge a écrit a écrit :

Ca plante pas sans la carte FM?
 
Les causes d'un tel plantage sont vaste allant d'interférence électromagnétique jusqu'à l'incompatibilité logiciel en passant par des conflit d'IRQ.




Sans la carte FM, ça ne plante pas!
le pc ne peut reconnaitre ces 2 cartes en meme temps!

sombresonge Ca plante pas sans la carte FM?
 
Les causes d'un tel plantage sont vaste allant d'interférence électromagnétique jusqu'à l'incompatibilité logiciel en passant par des conflit d'IRQ.
fofofo Je cherche un pilote pour winXP pour ma carte radio FM marque GEMTREK.
D'autre part, en installant la carte FM sur la carte mère ABIT KG7, je constate une incompatibilité avec ma carte son audigy.
A un certain moment, il arrive que le pc se plante. Pourquoi?
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR