Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de disque dur vraiment tres bizarre
patrick1 j'ais teste avec partition magic, il me trouve bien 38 giga et quelques, 4,82 giga utilisé ety 4,83 restant donc la c'est louche vu qu'il detecte bien une seule partition de 38 giga sur ce disque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patrick1 j'ais teste avec partition magic, il me trouve bien 38 giga et quelques, 4,82 giga utilisé ety 4,83 restant donc la c'est louche vu qu'il detecte bien une seule partition de 38 giga sur ce disque
patrick1 j'ais un westerd digital qui marche tres bien, je l'emmene chez un copain pour y mettre quelques divix que je dois lui graver (car son graveur est hs)
le lendemein, il n'as plus d' espace disque, j'y retourne donc avec mon disque mais la, mon disque de 40 giga est affiché a 9,42 giga et tout les divix de la veile ont disparu (et le disque semble vide.
je me suis dit que son systeme merdait mais en testant chez moi, ca fait exactement pareil.
je pense que c'est juste des fichiers system qui ont etes ecrit sur le disque et qui foutent lamerde mais j'aurais voulus avoir votre avis, de plus ca  m' embeterais d' avoir perdu ses données

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR