Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BD7-II-raid: probleme: seulement 512Mo de ram detectés!
Arcapt j'ai édité mais pendant que tu postais. mais comme tu peux le lire, je n'utilise pas ma pc2700 en bus desynchro, Et même au premier boot quand j'étais en fsb 100, et ram a 100, je n'avais que 512Mo de détectés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arcapt j'ai édité mais pendant que tu postais. mais comme tu peux le lire, je n'utilise pas ma pc2700 en bus desynchro, Et même au premier boot quand j'étais en fsb 100, et ram a 100, je n'avais que 512Mo de détectés
machistador ben pour la 2100.
Arcapt ok merci. je me doutais que ce serait une connerie dans le genre. a quoi bon mettre 3 slots? :/
 
a noter que j'utilise pour l'instant ma PC2700 comme une 2100 overclockée et non en bus desynchro.
machistador Comme on le voit, la DDR 400 equivaut théoriquement à la Rambus PC800 et est parfaitement adaptée au bus 400 QDR des Pentiums 4 meme si il faudra attendre la DDR-II pour contenter les P4 sur bus 533 QDR. A noter que le SiS648 gére un maximum de 3 Go de DDR-SDRAM PC1600/2100 sur trois slots, mais comme beaucoup d'autres, seulement 2 Go sur 2 Slots pour de la mémoire PC2700 (DDR333)
 
sortie du dernier article de the mad sur x86-secret.com
 
 
a confirmer pour la bd7 2.
machistador c normal que y'en ai que deux qui passent.
Arcapt oui et pas de la mauvaise! (passe a 175 cas2 sur mon ex amd)
machistador c de la 2700?
Arcapt Je viens d'en acheter une, elle marche tres bien, j'ai monté directement mon p4 1.6@2.5Ghz sans probleme, MAIS...elle ne détecte pas plus que 512Mo de ram au boot, on dirait un i815! Pourtant elle est censée prendre jusqu'a 2Go, et mes 3 barrettes (identiques) sont de la crucial PC2700, et toutes fonctionnelles. j'ai voulu voir si un slot Dimm etait mort, mais non ils marchent tous tres bien pris 2 par 2.  
 
J'ai mis le dernier bios officiel 9x, ca n'a rien changé au probleme. Y a-t-il une option dubios que je n'aurais pas vue? :??: est-ce un probleme deja rencontré?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR