Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Photo numeric : combien de photos peut on prendre ?
eck

dekked a écrit a écrit :

 
 
La resolution qui se raproche le plus d' une photo traditionelle c' est laquelle ?




 
entre 6 et 10 megapixel, ça dépend du film traditionnel et de l'objectif.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eck

dekked a écrit a écrit :

 
 
La resolution qui se raproche le plus d' une photo traditionelle c' est laquelle ?




 
entre 6 et 10 megapixel, ça dépend du film traditionnel et de l'objectif.

dekked

MaxoOo a écrit a écrit :

avec mon A40 et une carte de 128Mo, je peux prendre de 128 à 1419 photos




 
La resolution qui se raproche le plus d' une photo traditionelle c' est laquelle ?

MaxoOo avec mon A40 et une carte de 128Mo, je peux prendre de 128 à 1419 photos
Pinzo Ca dépend de la résolution et de la compression de qualité que tu prédéfinis. Mais avec 16 Mo, t'auras pas énormément de photos. Peut être une petite 30aine, je sais pas...
 
Pour te donner une petite idée, j'ai 25 photos qui font un total de 19.6 Mo. Toutes ont une résolution de 1600*1200 pixels, et peu de compression.
Wanoo mes photo font generalement 300Ko
dekked qui pourrait me dire concretement combien de photos peuvent etre prises selon les cartes memoires. Par exemple, combien de photos peut on prendre avec une carte de 16 Mo ? 256 ?
 
Merci d' avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR