Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : scsi bios not installed!
fitterashes :D  méééééheuuuuuuuuuuuuuuu. (le gros cherche merde)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fitterashes :D  méééééheuuuuuuuuuuuuuuu. (le gros cherche merde)
qi130 Tu ne touches à rien !!!!!!!
 
Pkoi te compliquer la vie si tout est ok ?
fitterashes mdr, ca fait 2 ans que je fais ctrl+a.
Bref ca m'avance pas bcp j'y comprends rien à ce setup. (carte scsi adaptec  graveur cd-rom that's all). Je désactive koi?  [:napalm57]
nicvall c'est pas grave si tu ne boote pas sur un périph SCSI (disque ou CD tu peux laisser le BIOS disable de la carte) Si c'est une Adaptec et si ça a pas changer depuis l'antiquité que j'ai c'est Ctrl+Q pour rentrer (bien qu'il affiche Ctrl+A mais en Qwerty) Voila, voila :)
fitterashes donc le msg est normal si g bien compris. oki jtouche à rien.  [:the real pinzo]
corto

shooters-s a écrit a écrit :

va dans le bios de ta carte scsi : ya une option explicite à activer




 
:heink:
oui et? au mieux il disable le message.
mais le fonctionement decrit est normal dans son cas.

shooters-s va dans le bios de ta carte scsi : ya une option explicite à activer
GWAHIR

fitterashes a écrit a écrit :

Ca fait parti des messages lors du chargement du pc. Bizzare parce que tout marche. (graveur scsi + carte scsi / carte mère asus a7v333). Quelqu'un pour m'éclairer?




 
vivi un lecteur cd est po bootable

corto le bios se load SI tu boot un disk sur la carte scsi.
corto normal ta pas de disk bootable sur ce controleur.
GWAHIR

fitterashes a écrit a écrit :

Ca fait parti des messages lors du chargement du pc. Bizzare parce que tout marche. (graveur scsi + carte scsi / carte mère asus a7v333). Quelqu'un pour m'éclairer?




 
c koi ta carte comme marque c une carte pour un periphérique ou pour plusieurs sinon tu peux aller sur all-scsi.com

fitterashes Ca fait parti des messages lors du chargement du pc. Bizzare parce que tout marche. (graveur scsi + carte scsi / carte mère asus a7v333). Quelqu'un pour m'éclairer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR