Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serial ATA pr les HDD mais ..... pour les CD ????
Lmfsa et nivo comptabilité avec l'existant:
 
les futures cartes meres auront elles aussi 1 controlleur + classique ATA-100 ou autre?? car mon DD de 60Go, po envie de le jeter non + c'lui la.... tt pareil pr mon lecteur DVD a vrai dire...:sarcastic:  
 
et nivo alim, le format restera le mm? ou bien c tte l'architecture du PC ki sera remise en cause?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lmfsa et nivo comptabilité avec l'existant:
 
les futures cartes meres auront elles aussi 1 controlleur + classique ATA-100 ou autre?? car mon DD de 60Go, po envie de le jeter non + c'lui la.... tt pareil pr mon lecteur DVD a vrai dire...:sarcastic:  
 
et nivo alim, le format restera le mm? ou bien c tte l'architecture du PC ki sera remise en cause?
bjone Oui évidemment.
Le serial ATA est faisable sur tout périphérique IDE.
rocco42 Toutes les news que j ai lu (clubic, hardware.fr etc) on parle du serial ATA pr les DD.
 
Hors la vitesse supérieure a celle de l UDMA, je vois surtout l intéret du gain de place dans nos tours :)
 
Mais je n ai lu nulle part si cette technologie pourra fonctionner a terme avec les CD/DVD ?
 
Vs avez un url en parlant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR