Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : allumer et eteindre mon écran
jicee Oui c'est ce que je voulais faire, mais je pensais qu'il y avais ici un gars qui touchais un peu en matos, pour me dire ce qui étais le plus néfaste pour mon moniteur  :pt1cable:  
En plus quelque fois XP refuse de revenir de mise en veille  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jicee Oui c'est ce que je voulais faire, mais je pensais qu'il y avais ici un gars qui touchais un peu en matos, pour me dire ce qui étais le plus néfaste pour mon moniteur  :pt1cable:  
En plus quelque fois XP refuse de revenir de mise en veille  :fuck:
spartacus ben t'as cas le foutre en veille  :pt1cable:
jicee

elscorpio a écrit a écrit :

c clair
 
tu fait comme tu veux
 
moi je l'eteind completement  
 
si il est arrete il chauffe pas donc pas d'usure  




 
ok, mais à chaque fois que tu branches ton pc par exemple, la Mobo et tous les autres composant subissent un choc thermique qui est encore pire que de le laissé tourné 24/24, alors pour la durée de vie je me demande ce qui est le pire  :??:

elscorpio c clair
 
tu fait comme tu veux
 
moi je l'eteind completement  
 
si il est arrete il chauffe pas donc pas d'usure
jicee [:youyou2224]
jicee

burgergold a écrit a écrit :

fait comme bon te le semble...




 
trop sympa toi  :non:

burgergold fait comme bon te le semble...
jicee ceci n'est pas un up  :jap:
jicee Tous les soirs j'eteins totalement mon écran et je laisse tourner mon pc toute la nuit mais je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour sa durée de vie, ne vaut il pas mieux le laisser se mettre en veille prolongé  :??:  
De plus il me semble que ce mode ne consomme que 2 ou 3 watts  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR