Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob DD IBM bizarre... [Photos inside]
Psycho1024 Bah moi y a bcoup + de pics que ca dans mon Hdtach, donc ca a l'air bien...
 
Pour Dungeon Siege ca c qu'il lag tout le temps, nimporte quoi qu'on fasse... Meme sur ma radeon 8500LE 128mb il donne 35 images/seconde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Psycho1024 Bah moi y a bcoup + de pics que ca dans mon Hdtach, donc ca a l'air bien...
 
Pour Dungeon Siege ca c qu'il lag tout le temps, nimporte quoi qu'on fasse... Meme sur ma radeon 8500LE 128mb il donne 35 images/seconde...
Prophet_ch [:prophet_ch]
Prophet_ch Mais si les pics c'est normal, tant mieux.
 
G deja vu des bench hdtach ici, et a chaque fois c'est bien joli la courbe, alors je m'inquiétais, surtout avec aussi peu de fps sous dungeon sige !  :cry:  
 
Enfin, si mon DD va bien, c'est deja ca.  
 
Mais y a tjs ce jeu ? :heink:
Prophet_ch A mon disque dur 120 gxp, 2 moments diff.
 
G fais le test 2 fois pour etre sur... a chaque fois
 
Le 1er c'est il y a une semaine. Et l'autre today
PeK enfin 16.5 en temps d'acces, c un poil lent quand meme ?
ils correspondent à quoi les 2 hdtach ?
napalm57

Prophet_ch a écrit a écrit :

 [:foutuordi]  



:heink:  [:napalm57]  [:napalm57]  :heink:

PeK ils sont tres bien c graph.
Prophet_ch [:foutuordi]
Prophet_ch Personne ne peut m'aider ? Ou me dire si les graph sont bons ?!? :cry:
Prophet_ch Ouais, ca je sais ! Je vais essayé ca demain pour voir !
 
 
Mais pour ce disque dur, il est bon ? Les graphiques sont comment ???
 
 
Merci !
macray

Prophet_ch a écrit a écrit :

Eh cool, merci bcp Power600 !  :D  :D  
 
C'est envoyé !
 
 
PS : macray, je vais voir si mon provider m'en a donné une ! Et je vais essayé de comprendre comment ca se passe pour utiliser tout ca.




 
ok, généralement il faut simplement l'activé.ensuite il te faut un log FTP pour envoyé tes données, c'est tout !

Prophet_ch alors ces graphiques ?
Prophet_ch

Citation :

Tu peux aussi t'ouvrir un FTP cher ifrance, voilà ou un autre,t'auras 100 Mo et c'est gratuit.


Je viens d'ouvrir un compte chez Caramania, j'aurai 100 mo d'espace et il sera bon d'ici 24h /48 h.
 
J'espère que je vais tout capter !  :ange:  
 
G deja fait un site, mais g jamais mi online...  :pt1cable:

power600

Prophet_ch a écrit a écrit :

Eh cool, merci bcp Power600 !  :D  :D  
 
C'est envoyé !
 
 
PS : macray, je vais voir si mon provider m'en a donné une ! Et je vais essayé de comprendre comment ca se passe pour utiliser tout ca.



Tu peux aussi t'ouvrir un FTP cher ifrance, voilà ou un autre,t'auras 100 Mo et c'est gratuit.

Prophet_ch Eheh, merci encore, c'est super sympa !  :D  :D  
 
C'est bon ces graph, ou bien y a un prob ? Ca me parait assez zarbe...
 
G bien fait un défrag et un scandisk et aussi un drivefitness, tout es ok d'après drive fitness.
power600 Voualà! [:powerg5]  
 
http://www.ifrance.com/power600/images/120+gxp+01.jpg  
 
 
http://www.ifrance.com/power600/images/120+gxp+02.jpg
power600 j'ai les images.Le temps d'uploader et je les poste.
Prophet_ch Eh cool, merci bcp Power600 !  :D  :D  
 
C'est envoyé !
 
 
PS : macray, je vais voir si mon provider m'en a donné une ! Et je vais essayé de comprendre comment ca se passe pour utiliser tout ca.
power600

Prophet_ch a écrit a écrit :

oui, g pris une capture d'écran, mais pour poster l'image, il faut avoir un site non ?  
 
J'en ai pas  :(  
 
Merci de ta réponse !  :D  



Envoie cette image à power600@club-internet.fr et je te la poste!;)

macray

Prophet_ch a écrit a écrit :

oui, g pris une capture d'écran, mais pour poster l'image, il faut avoir un site non ?  
 
J'en ai pas  :(  
 
Merci de ta réponse !  :D  



non, pa forcément, seulement un page perso, qui t'est délivré par ton provider ! ;)

Prophet_ch oui, g pris une capture d'écran, mais pour poster l'image, il faut avoir un site non ?  
 
J'en ai pas  :(  
 
Merci de ta réponse !  :D
power600 Ces partoches de 8 Mo sont crées par XP,je sais pas trop ce qu'il y met...
pour ton HDTach faudrait faire une capture et la poster,les pros du coin sauront te renseigner..
partitionner avec le CD de XP est le plus simple,je panse...
Prophet_ch Quand je veux formater, chacun de mes disques durs ont 2 partitions 1 de très bcp (le max du DD) et une autre de 8 mo, ki est vide, et je n'arrive pas a la supprimer.
 
C'est koi cette 2ème partition ?
 
Et il vaut mieux formater avec partition magic ou le cd de windows xp pour mettre un disque avec une seule partition et en NTFS ?
 
Et g un autre prob, kan je mets HDtach, il me fait le test, mais la courbe n'est pas bien droite et jolie, il y a pleins de pics a certains moments ki descendent... Ca vient de koi ce prob ? G remarquer ke dans les jeux (Dungeon Siege) ca sacade a fond (dans les 20images sec parfois) avec ma config, cela doit etre du au DD, non ?
 
Merci de m'éclairer ! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR