Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Graveur / Win XP] Problème je comprend plus rien
franckymania

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
deja fais...
 
Le graveur fonctionne parfaitement (sur d'autre PC ) et ce a n'importe kel vitesse  



Et un autre graveur sur ton PC ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franckymania

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
deja fais...
 
Le graveur fonctionne parfaitement (sur d'autre PC ) et ce a n'importe kel vitesse  



Et un autre graveur sur ton PC ?

pink floyd

franckymania a écrit a écrit :

 
 
essaie ton graveur sur un autre PC et essaye un autre graveur sur ton PC  




 
deja fais...
 
Le graveur fonctionne parfaitement (sur d'autre PC ) et ce a n'importe kel vitesse

franckymania

Pink Floyd a écrit a écrit :

Salut tout le monde.
 
Je me tourne vers le forum, car là je ne c plus quoi faire, peut etre que kkun m'apportera de nouvelle idée.
 
Sur un de mes PC j'ai Windows XP Pro et un graveur Lite ON 12x10x32
 
Le graveur fonctionne parfaitement (sur d'autre PC ) et ce a n'importe kel vitesse.
 
Cependant sur l'ordinateur en question lorsque je lance une gravure, le graveur ecrit entre 0 et 40% ( c aleatoire) puis la led ce bloque en vert et system planté...
 
 
Je viens tout juste de reinsatller a la main les ASPI 4.71 pensant que cela venait de là mais ca n'a rien changé.
 
Un idée ?  :cry:  




 
essaie ton graveur sur un autre PC et essaye un autre graveur sur ton PC

pink floyd Salut tout le monde.
 
Je me tourne vers le forum, car là je ne c plus quoi faire, peut etre que kkun m'apportera de nouvelle idée.
 
Sur un de mes PC j'ai Windows XP Pro et un graveur Lite ON 12x10x32
 
Le graveur fonctionne parfaitement (sur d'autre PC ) et ce a n'importe kel vitesse.
 
Cependant sur l'ordinateur en question lorsque je lance une gravure, le graveur ecrit entre 0 et 40% ( c aleatoire) puis la led ce bloque en vert et system planté...
 
 
Je viens tout juste de reinsatller a la main les ASPI 4.71 pensant que cela venait de là mais ca n'a rien changé.
 
Un idée ?  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR