Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Msi 645ultra Problème d'USB
thalis

surf67 a écrit a écrit :

Bonjour,  
Je viens de m'acheter un msi 645 ultra (sis645) ,et je rencontre un énorme problème d'usb .Quand je branche mon modem adsl speed touch usb le system tourne au ralenti même pour rentrer dans le bios, et dès que j'enlève la prise tout redeviens normal.  
Ce n'est pas un problème de windows vu que c'est un pb à partir du boot.  
J'ai toujours le bios d'origine et en flashant je perd la garantie vu que la cm n'a que deux jours.Peut etre avec un hub auto alimenté ça réglera le problème . Merci pour vos conseils.  
 
Michel  




 
ben tu le dis toi meme :) essaye pour voir !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thalis

surf67 a écrit a écrit :

Bonjour,  
Je viens de m'acheter un msi 645 ultra (sis645) ,et je rencontre un énorme problème d'usb .Quand je branche mon modem adsl speed touch usb le system tourne au ralenti même pour rentrer dans le bios, et dès que j'enlève la prise tout redeviens normal.  
Ce n'est pas un problème de windows vu que c'est un pb à partir du boot.  
J'ai toujours le bios d'origine et en flashant je perd la garantie vu que la cm n'a que deux jours.Peut etre avec un hub auto alimenté ça réglera le problème . Merci pour vos conseils.  
 
Michel  




 
ben tu le dis toi meme :) essaye pour voir !

surf67 Bonjour,  
Je viens de m'acheter un msi 645 ultra (sis645) ,et je rencontre un énorme problème d'usb .Quand je branche mon modem adsl speed touch usb le system tourne au ralenti même pour rentrer dans le bios, et dès que j'enlève la prise tout redeviens normal.  
Ce n'est pas un problème de windows vu que c'est un pb à partir du boot.  
J'ai toujours le bios d'origine et en flashant je perd la garantie vu que la cm n'a que deux jours.Peut etre avec un hub auto alimenté ça réglera le problème .  
Merci pour vos conseils.  
 
Michel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR