Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LDLC service commande "REGLE"
Tetedeiench

gmo a écrit a écrit :

Il inspire l'intelligence !  :D  Sont tous comme ça les Risko Boys ?  :lol:  :lol:  




T'as vu le + beau :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench

gmo a écrit a écrit :

Il inspire l'intelligence !  :D  Sont tous comme ça les Risko Boys ?  :lol:  :lol:  




T'as vu le + beau :D

gmo j 'voulais dir = il RESPIRE....  :D
gmo Il inspire l'intelligence !  :D  Sont tous comme ça les Risko Boys ?  :lol:  :lol:
Tetedeiench

gmo a écrit a écrit :

On s'est jamais connaissant le "loustic" tout est possible !  :lol:  




 
La toph viens des riskos a la base, je te le dis comme ca mais lez répète pas, c'est webby ^^

gmo On s'est jamais connaissant le "loustic" tout est possible !  :lol:
Tetedeiench

gmo a écrit a écrit :

slyde je t'imaginais pas comme cela ???!!!!   :lol:  




 
me dis pas que tu crois réellement que c'est slyde sur la topho :lol:

gmo slyde je t'imaginais pas comme cela ???!!!!   :lol:
napalm02 BOn j'ai envoyé on verra bieng demain  :)
ldlc4

napalm02 a écrit a écrit :

Mais ce qui est pas mal c que j'explique une nouvelle fois mon cas o numero qui a sur une ancienne facture elle me dit a oui mais fo appeller la bas..."Mais ca repond jamais..." Oui OUi appelé et on va vous repondre  :sarcastic:  Je me suis dit Ok traduction courtoise "Merci monsieur au revoir..."
Bref On s'addresse a qui alors  :??:  Webaster LDLC il est la ?  ;)  




 
du tout, mais effectivement difficile de répondre qd on n'est pas vraiment dans le service adapté.
mais vraiment, mail le suivi (suivi@ldlc.com), ils te repondront ss pb :)

napalm02 Mais ce qui est pas mal c que j'explique une nouvelle fois mon cas o numero qui a sur une ancienne facture elle me dit a oui mais fo appeller la bas..."Mais ca repond jamais..." Oui OUi appelé et on va vous repondre  :sarcastic:  Je me suis dit Ok traduction courtoise "Merci monsieur au revoir..."
Bref On s'addresse a qui alors  :??:  Webaster LDLC il est la ?  ;)
ldlc4

napalm02 a écrit a écrit :

 
 
A je sais pas a 17H00 je me dit vite on tente une derniere " Le service est momentanement surchargé..." je reessaye a 17H01 juste apres quoi le temps d'aller pisser "LDLC bonjour nos service sont actuellment fermé..." :fou:  
J'ai pas envoye le truc suivi ldlc car je me suis rendu compte de ca la semiane derniere sur mon compte de banque et ma commande a ete annule y'a plus de 2 semaine !!!  




 
vi le serveur de tel bascule automatiquement à 17H, quoiqu'il arrive.
 
Mais pas de soucis, envoi juste un mail ;)

ldlc4

slyde a écrit a écrit :

Vous devriez embaucher un chinois à 10 centimes la journée pour en prendre plein la gueule à la hot line :D
 
http://psx2pc.free.fr/nan3.jpg  




 
:D

napalm02

slyde a écrit a écrit :

Vous devriez embaucher un chinois à 10 centimes la journée pour en prendre plein la gueule à la hot line :D
 
http://psx2pc.free.fr/nan3.jpg  




 
 :lol:

napalm02

ldlc4 a écrit a écrit :

 
lol non non jamais raccroché à un client à 17H ;)
d'autant plus que très peu de personne terminent à 17H : seul le tel est fermé, histoire de booster un peu sur les mails ensuite et de donner une réponse avant le soir  




 
A je sais pas a 17H00 je me dit vite on tente une derniere " Le service est momentanement surchargé..." je reessaye a 17H01 juste apres quoi le temps d'aller pisser "LDLC bonjour nos service sont actuellment fermé..." :fou:  
J'ai pas envoye le truc suivi ldlc car je me suis rendu compte de ca la semiane derniere sur mon compte de banque et ma commande a ete annule y'a plus de 2 semaine !!!

ldlc4

napalm02 a écrit a écrit :

J'ai toujours venté LDLC mais la ils commencent vraiment aà me taper sur le systeme !!! Si le service et si surchargé que ca pouquoi a 17H01 tout les truc sont fermés hein ? certe ils veulent rentrer chez eux mais le mec qui est en ligne je le voit mal "Ben ecouté la il est 17H01 je vous laisse j'ai fini ma journé au revoir"   :eek2:  La j'y crois pas un sou  :sarcastic:  




lol non non jamais raccroché à un client à 17H ;)
d'autant plus que très peu de personne terminent à 17H : seul le tel est fermé, histoire de booster un peu sur les mails ensuite et de donner une réponse avant le soir

ldlc4

napalm02 a écrit a écrit :

Comme d'habitude surchargé 9 jours que j'essye en vain de les joindres  :fou: Car ma derniere commande annulée a été encaissée ca aurait été 15 ou 20 euro tant pis je laissé attendre mais la 300 euro fo pas abuser et la nana du shop qui me fait a oui mais fo appeler la bas... :sarcastic:  3 mail plus de 50 coup de fils aboutissant a une surcharge Je fais quoi j'attend qu'un ange passe...PAR CONTRE vous essayé a 17H01 a ben c fermé maintenant...qu'elle surcharge  :kaola:  




 
suivi@ldlc.com n'a aucun retard normalement, tu as bien ecrit là bas ? (reponse en 24H, ceux de ce WE ont meme été liquidé ;))

napalm02 J'ai toujours venté LDLC mais la ils commencent vraiment aà me taper sur le systeme !!! Si le service et si surchargé que ca pouquoi a 17H01 tout les truc sont fermés hein ? certe ils veulent rentrer chez eux mais le mec qui est en ligne je le voit mal "Ben ecouté la il est 17H01 je vous laisse j'ai fini ma journé au revoir"   :eek2:  La j'y crois pas un sou  :sarcastic:
napalm02 Oui ben je le suis toujours mes bon meme avec courtoisie on me repond meme pas !!!
flox moi aussi g bataille pour me faire rembourser mes haut parleurs.
 
au moins 3 mails et 20 coups de fil a la hotline
 
mais finalement, g reussi. et oh surprise, la date du cheque etait la meme que le jour ou j ai appele la derniere fois pour raler !! etonnant
gmo Tes mails étaient courtois ?
napalm02 Comme d'habitude surchargé 9 jours que j'essye en vain de les joindres  :fou: Car ma derniere commande annulée a été encaissée ca aurait été 15 ou 20 euro tant pis je laissé attendre mais la 300 euro fo pas abuser et la nana du shop qui me fait a oui mais fo appeler la bas... :sarcastic:  3 mail plus de 50 coup de fils aboutissant a une surcharge Je fais quoi j'attend qu'un ange passe...PAR CONTRE vous essayé a 17H01 a ben c fermé maintenant...qu'elle surcharge  :kaola:
 
Dingue comme ca va cite quand on s'addresse o bon service  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR