Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lecture et gravure MP3
Zorglublegras

tulipe a écrit a écrit :

Merci, merci !
Je me suis sans doute mal exprimée, j'ai winamp, atomix mp3, etc.  en fait j'utilise musicmatch jukebox. Ce problème ne concerne que quelques mp3 téléchargés. On m'a suggéré qu'il pouvait être enregistré sous forme de raccourci vers... ce qui expliquerait que cet idiot de windows me demande d'ouvrir internet et autant de fois qu'il y a d'octet car c'est des dizaines de fenêtres internet qui s'ouvrent. Je me suis demandé si ce n'est pas un "bug" volontaire  :heink: car sur windows media player il m'a dit que fichier est protégé... Il me semble qu'un patch serait mieux approprié ? Qu'en pensez-vous ? et avez vous rencontré ce problème.
Joëlle  




 
Salut
 
Je penses plutot qu'ils sont tout simplements défectueux...
Kelkun à une idée ?
 
A+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zorglublegras

tulipe a écrit a écrit :

Merci, merci !
Je me suis sans doute mal exprimée, j'ai winamp, atomix mp3, etc.  en fait j'utilise musicmatch jukebox. Ce problème ne concerne que quelques mp3 téléchargés. On m'a suggéré qu'il pouvait être enregistré sous forme de raccourci vers... ce qui expliquerait que cet idiot de windows me demande d'ouvrir internet et autant de fois qu'il y a d'octet car c'est des dizaines de fenêtres internet qui s'ouvrent. Je me suis demandé si ce n'est pas un "bug" volontaire  :heink: car sur windows media player il m'a dit que fichier est protégé... Il me semble qu'un patch serait mieux approprié ? Qu'en pensez-vous ? et avez vous rencontré ce problème.
Joëlle  




 
Salut
 
Je penses plutot qu'ils sont tout simplements défectueux...
Kelkun à une idée ?
 
A+

tulipe Merci, merci !
Je me suis sans doute mal exprimée, j'ai winamp, atomix mp3, etc.  en fait j'utilise musicmatch jukebox. Ce problème ne concerne que quelques mp3 téléchargés. On m'a suggéré qu'il pouvait être enregistré sous forme de raccourci vers... ce qui expliquerait que cet idiot de windows me demande d'ouvrir internet et autant de fois qu'il y a d'octet car c'est des dizaines de fenêtres internet qui s'ouvrent. Je me suis demandé si ce n'est pas un "bug" volontaire  :heink: car sur windows media player il m'a dit que fichier est protégé... Il me semble qu'un patch serait mieux approprié ? Qu'en pensez-vous ? et avez vous rencontré ce problème.
Joëlle
Zorglublegras

pentier a écrit a écrit :

 
 
moi, je suis partisan de la qualité, donc LAME  ;)  




 
 ;)

Pentier

Zorglublegras a écrit a écrit :

bouarf, un codec correct...  :)  
Maintenant c vrai que si tu veux du super codec optimisé, avec des poils sous les bras et tout et tout...  :D  
 
A+  




 
moi, je suis partisan de la qualité, donc LAME  ;)

Zorglublegras bouarf, un codec correct...  :)  
Maintenant c vrai que si tu veux du super codec optimisé, avec des poils sous les bras et tout et tout...  :D  
 
A+
Pentier

Zorglublegras a écrit a écrit :

Salut Pentier
 
Télécharger winamp serait peut etre plus simple non ?
 
www.télécharger.com > winamp
 
A+  




 
mouais... Il vient avec quel codec?

Zorglublegras Salut Pentier
 
Télécharger winamp serait peut etre plus simple non ?
 
www.télécharger.com > winamp
 
A+
Pentier

tulipe a écrit a écrit :

très novice, je ne sais pas ce que veut dire codecs. pouvez-vous m'éclairer et où puis-je les trouver ?  
Merci  




 
ben ca permet de lire les MP3...
Télécharges les codec Lame. Ils se trouvent ici par exemple : http://www.riphelp.com/downloads/lame_codec.html

tulipe très novice, je ne sais pas ce que veut dire codecs. pouvez-vous m'éclairer et où puis-je les trouver ?  
Merci
Pentier

tulipe a écrit a écrit :

Bonjour,
J'ai des MP3 gravé sur des cd. Après un changement de PC j'ai copié les MP3 sur mon DD. Lorsque j'ai voulu les lire avec windows média player la durée ne s'affiche pas et une demande d'accès internet s'affiche. Donc impossible de les lire ou les graver sous format CD audio. Avez-vous une solution pour remédier à ce problème. Mon nouveau PC fonctionne avec windowsXP.
Remerciements. :hello:  




 
ben apparemment, il te manque les bonc codecs pour lire tes MP3.

tulipe Bonjour,
J'ai des MP3 gravé sur des cd. Après un changement de PC j'ai copié les MP3 sur mon DD. Lorsque j'ai voulu les lire avec windows média player la durée ne s'affiche pas et une demande d'accès internet s'affiche. Donc impossible de les lire ou les graver sous format CD audio. Avez-vous une solution pour remédier à ce problème. Mon nouveau PC fonctionne avec windowsXP.
Remerciements. :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR