Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : disque dur et xp
flo850 1- moins de swap = moins de perfs , lgique
2- desactiver la recup => prendre un risque
3- virer la mise en veille prolongé( dans prprieté d'alimentation) => pas d'autres effets que dde ne plus mettre en veille prolongée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 1- moins de swap = moins de perfs , lgique
2- desactiver la recup => prendre un risque
3- virer la mise en veille prolongé( dans prprieté d'alimentation) => pas d'autres effets que dde ne plus mettre en veille prolongée
nemo2 comment le reduire par quel chemin
vazno75 pour le swap tout depend combien tu as de ram
vazno75 si la recup peut se desactiver c dans panneau de config systeme reatauration du sytem et tu coches desactiver le restor
nemo2 de baisser ma sawp cela va faire baiser les perf de mes logiciel type photoshop non
flo850 il y a le systeme de restauration , le ficier pagefil.sys ( le swap ) le fichier hibertfil.sys ( pour le mode suspend to RAM)
pagefil peut faire 800Mo, hibertfil fait la taille de ta ram et le recup , ca peut etre pas mal gros ( tu va dans panneau de con->system->avancé pour voir ca )
pagefil -> choisis un swap plus petit
hibertfil -> enleve la mise en veille prolongée
recup -> je sais plus ou ca se change mais ce ne s'enleve pas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 15-05-2002 à 17:14:59--[/jfdsdjhfuetppo]

nemo2 donc il faut le desactiver ?
vazno75 c avec le systeme de restauration tu crois pas?
nemo2 salut voila j'ai un prbl sous xp
apres install (3 disque dur)
j'ai installer xp sur une partition de 3g
quand je verifie l'espace restant il me reste 800mg
alors que tout les fichier reunis font 1.3g
donc il devrait me rester 1.7
i dont now ! help
(j'ai deja formater cela me le fait a chaque fois)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR