Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus cusl2 Celeron FCPGA 1 Ghz et plus.....
fgruat tu peut mettre les tout dernier pentium 3 et celeron avec un adaptateur powerleab comme ca tu te retrouveras avec un tusl au lieu d(une cusl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fgruat tu peut mettre les tout dernier pentium 3 et celeron avec un adaptateur powerleab comme ca tu te retrouveras avec un tusl au lieu d(une cusl
zorlac http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
ou essaie cela
gt2i Ta carte mère accepte les celerons jusqu'a 1100Mhz, mais attention elle n'accepte que les celerons "coppermine" les nouveaux celerons "tualatins" (0.13Micron) ne sont pas supporté, il faut bien vérifié cela lors de l'achat...
Sinon, en ce moment on trouve des PIII d'occase pas très cher...
DJANOZANCA Salut je suis un peu coincé .j'utilise une config avec un celeron 700 mhz sur CM asus CUSL 2 C et je voudrais monter un celeron plus puissant évidemment avec le bus en 100 mhz car ma CM
le supporte.mais je suis perdu dans les dénominations des pross intel fcpga ppga etc... tout ce dont je suis sur c'est que j'ai un celeron fcpga 700 MHZ avec FSB 66 MHZ socket370 et que je voudrais monter un celeron 1.2 GHZ est-ce que ma CM le supporterai ? là est la question.au fait pourquoi j'utilise un celeron plutot qu'un AMD ou un PIII.je suis musicien et j'utilise
cubase VST et le routing du celeron est vraiment bien adapté pour cubase.c'est ce que l'on m'a dit.sinon et si j'avais plus de sous j'aurais un mac avec protools evidement.c'est beau le reve!... merci d'une aide et d'un conseil
jean
 
Mon cher jean, vous etes prié de lire les regles du forum, et de faire preuve d'un peu d'altruisme, un titre en majuscule étant une marque d'irrespect envers les autres.
 
A l'avenir, veuillez en tenir compte sans que j'aie besoin d'intervenir !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 13-05-2002 à 17:42:03--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR