Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récupérer l'écran TFT d'un portableHS ???
El sombrero up pour ce sujet passionant et en meme temps extrement complexe. Donc en resumé :  
Soit on paye cher => donc c nul
Soit il y a peut etre moyen de bricoler
 
La seconde solution me partait genial, quelqu'un sait comment on fait?....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El sombrero up pour ce sujet passionant et en meme temps extrement complexe. Donc en resumé :  
Soit on paye cher => donc c nul
Soit il y a peut etre moyen de bricoler
 
La seconde solution me partait genial, quelqu'un sait comment on fait?....
tibool Merci deg-tcd pour ce topic riche en informations. J'ai plusieurs vieux TFT de portables (des Thinkpad de la préhistoire) que je cherchais a passer un momniteur utilisable sur PC ou plugger a un tunner.  
De plus en plus sur Ebay par exemple des offres de réutilisation d'écran de portable de ce type fleurissent donc il doit forcement y avoir une solution rentable ;)
 
A suivre ^^ je cherche de mon côté car il y a d'autres pistes c'est certain, et moins couteuses.
 
@+
deg-tcd idem posts precedents :D  :)  :jap:
deg-tcd toujours un UP (purée, ils descendent vite ces topics :D )
deg-tcd Salut,(il remonte de loin ce topic :D ) ça fait longtemps que je n'étais pas venu mais je suis content de vous avoir interressés. J'ai pas trop de tunes en ce moment donc acheter un kit c'est pas ça et ton idée Daritz est bien mais je ne connais personne d'assez qualifié pour me dire quels fils brancher...j'espere qu'avec un UP des fois qu'un technicien lise ça...
 
Alors UP et merci d'avance, et bonne soirée
teuton :bounce:
tonyjub up
daritz Tres interessant ce sujet. Bien qu'il me semble difficile de realiser soi-meme l'interface, j'aimerai sugere cette idee. Il ne serait pas plus simple de reperer sur le portable, la partie qui s'occupe de gerer l'affichage ? Une fois isolée, on peut extraire cette partie et le reutiliser ! Si tous les élements necessaires au control de l'ecran n'est pas complet, peut etre est il plus realisable de fabriquer les parties manquantes ?  
 
Voila ma suggestion, sans toute fois etre convaincu de sa faisabilite.
teuton allez up !
Sujet interessant :D
deg-tcd ben c'est toujours un UP (pour dire que je laisse pas tomber ;) )
teuton bon courage !!!
excellente idée :D
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR