Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de FPS
lokid 128. c pas dramatiq mais c'est enervant de voir les poissons saccader :??:   D'autant + que ca le faisait pas ya encore qq jours. Je me demande si c'est pas la carte graphoq qui me lache. Quelqu'un connait un soft téléchargeable ou on voit les FPS (a part l'aquarium!) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lokid 128. c pas dramatiq mais c'est enervant de voir les poissons saccader :??:   D'autant + que ca le faisait pas ya encore qq jours. Je me demande si c'est pas la carte graphoq qui me lache. Quelqu'un connait un soft téléchargeable ou on voit les FPS (a part l'aquarium!) ?
burgergold bah c pas dramtique :D
 
combien de ram avec ca? 128? 256?
lokid [:yoyoz]
lokid Je constate de breves chutes de FPS (moins de 1 seconde)qui se répetent à interval regulier (toutes les 2 secondes).
exemple: Dans l'aquarium d3d (sachs fish)je suis normallement à 60 fps et ca tombe sous les 40 sans arret. ca fait un effet de petite saccade, alors qu'avant ca marchait bien...
Aidez moiiiiii!
ma config:
CM k7s5a
duron 950
geforce 2 mx400 64mo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR