Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achat boitier (budget limité à 150?)
GurneyHalleck :bounce:  
vous ne vous debarasserez pas de moi si facilement  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GurneyHalleck :bounce:  
vous ne vous debarasserez pas de moi si facilement  :pt1cable:
GurneyHalleck :bounce:  
je ne desespere pas d'obtenir une réponse, non de non. mais où ai je donc rangé cette corde  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurneyhalleck--[/jfdsdjhfuetppo]

GurneyHalleck :bounce:
GurneyHalleck

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

 
D'origine le boitier Antec fermé, il sera quand meme moins bruyant que mon actuelle tour grande ouverte, non? :??:  
 
 




keskya, elle est trop bête ma question  :??:

GurneyHalleck :bounce:
GurneyHalleck

-YoM- a écrit a écrit :

 
je vais te dire ce que je pense du boitier Antec que je connais un peu.
il est fourni avec des ventilos (2 ou 3 je sais plus) qui ne sont aps franchement silencieux donc il faut les changer. sinon c clair que c un des meilleurs boitiers qui existent vu prix/qualité/ventilation
le principal pb viens de l'alim, le ventilo n'est pas un modele de silence donc il faut le changer et ainsi casser la garantie :(
mais sinon très bon boitier, solide, esthétique, et possédant une bonne aptitude a etre ventilé (mais par des S2 pas par les ventilos Antec)  




D'origine le boitier Antec fermé, il sera quand meme moins bruyant que mon actuelle tour grande ouverte, non? :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurneyhalleck--[/jfdsdjhfuetppo]

-yom- moi je resterais dans les commandes groupees de o/c
je crois que c maxicool qui organise
la commande c chez blacknoise en allemagne et ils ont de très bonnes alims
 
rem: sans alim il doit etre vendu sous la marque enermax :) et il n'y a pas de ventilos fournis si y'a pas l'alim
 
edit> environ 13?/pièce les S2 (19dB)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -YoM---[/jfdsdjhfuetppo]

GurneyHalleck ils ont l'air de couter bonbon les s2!!!
sinon l'antec il me semble que certaines boutiques le vendent sans alim! Si je ne me trompe pas quelle alim me conseillerais tu?
-yom- pour ce qui est de la porte c sur que c bien pratique pour cacher tes vilains lecteurs beiges :)
au passage, chez LDLC ils vendent des lecteurs de D7 noir :love: c un peu cher mais bon !!
 
si t'as le budget, Antec SX1030B + 2-3 S2 et le tour est joué :D
-yom-

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

L'avantage (a la con certes mais bon) de l'Antec c'est la "porte"! (bah oui parceque le contraste blanc noir c'est pas top)  




je vais te dire ce que je pense du boitier Antec que je connais un peu.
il est fourni avec des ventilos (2 ou 3 je sais plus) qui ne sont aps franchement silencieux donc il faut les changer. sinon c clair que c un des meilleurs boitiers qui existent vu prix/qualité/ventilation
le principal pb viens de l'alim, le ventilo n'est pas un modele de silence donc il faut le changer et ainsi casser la garantie :(
mais sinon très bon boitier, solide, esthétique, et possédant une bonne aptitude a etre ventilé (mais par des S2 pas par les ventilos Antec)

GurneyHalleck L'avantage (a la con certes mais bon) de l'Antec c'est la "porte"! (bah oui parceque le contraste blanc noir c'est pas top)
-yom- on récapitule : Antec SX1030B (classique :))
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 3809_1.jpg  
 
ou boitier alu :
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 8817_1.jpg  
GurneyHalleck OK merci
Estethiquement celui qui me plait le plus c'est celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB000126 [...] ine=670003
Mais un boitier alu comme celui-la ( http://www.ldlc.com/fiche/PB000127 [...] ine=670003 ) est ce que c'est vraiment mieux?
Je vais voir le forum oc pour les ventilos!
-yom- personnelement je te conseille les boitier AOpen HQ-08 que je trouve bien joli, (gde tour...)
foto:
 
http://www.topachat.com/boutique/r [...] 405501.jpg  
-yom- c pas très clair ton affaire là!
 
je pense que tlm est d'accord avec ça : un boitier bien, bien refroidi et silencieux, ça existe pas !!
 
ce que je te conseille, c d'ht un boitier qui te plait esthétiquement, et ensuite de changer les ventilos par des S2 de Noiseblocker (voir les commandes groupées sur le forum overclocking) comme ça tu as TON boitier bien, bien refroifi et silencieux :)
GurneyHalleck :bounce:
GurneyHalleck Salut les pros de l'unité centrale!
1ere question : c'est dangereux d'enlever les ventilateurs de mon boitier?
Si oui, pourriez vous me conseiller conformement a la contrainte enoncée dans le sujet du post, un ensemble boitier+alim+ventilos à peu près silencieux, pratique, adapté à ma config (niveau refroidissement notamment/je pense changer de carte graphique cet ete) et si possible avec une baie de facade?
Merci de vos reponses!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR