Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 1 seul ventilo de boitier: extraction arriére ou soufferie avant ???
Dakans clair,en extrac a l'arriere c bcp mieux,tu ejecte direct l'air chaud produit par le proco,mais bonjour la pousiere sur les port PCI,les port USB,le port //,les port com ect,ect :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dakans clair,en extrac a l'arriere c bcp mieux,tu ejecte direct l'air chaud produit par le proco,mais bonjour la pousiere sur les port PCI,les port USB,le port //,les port com ect,ect :sarcastic:
DrDS Merci les gars.
 
Mon S2 je vais le mettre en extraction !!!
 
Pitié que ma tour + proc arrive avant ce WE...
Fredo000 Oui je suis daccord aussi mais le meilleur résultat constaté pour ma part c'est un en façadeface au CPU.
Alors si tu as la possibilitée..... :D
damaki Comme dit tout le monde, l'extraction c mieux  :sol:
Arcord J'avais fait un comparatif en utilisant 3 PC cet été.
Avec ventilo en facade, je perdais en moyenne 1-2 degrés sur le cpu et 1 degré sur la carte mère.
Avec ventilo en extraction au niveau du cpu, je perdais 3-5 degrés selon les machines sur le cpu et 2-3 degrés sur la carte mère.
Avec 1 ventilo en facade + 1 ventilo en extraaction, je n'ai gagné qu'un 1 degré sur le cpu d'une seule machine Mais elles n'étaient pas trop chargées en périphériques. Je pense que 2 ventilo peuvent être utiles si on a beaucoup de matos dans la tout.
Bourreau J'ai fais le test, ca marche mieux en extraction. Mais si t'arrives à le mettre en avant, pourquoi tu n'en mettrais pas 2 ?
bjone extraction arrière au niveau cpu, tu seras sûr que l'air au niveau du ventirad du cpu sera renouvelé (alors qu'en aspiration avant, ça ira n'importe comment)...
Ano Pour bien faire en soufflerie, sinon l'air va rentrer par ou il peut, en particulier par tes périphériques en façade, et ce sont les lecteurs de disquette et de CD rom qui vont faire filtre à air et sac à poussière.
 
En extraction tu as déjà ton alim
 
Pour bien faire, àjoute un filtre à poussière à ton ventilo.
niknolt Si ton ventirad de pross souffle sur le proc tu le mets à l'avant en soufflerie.
Si le ventirad est en extraction tu le mets à l'arriere en extraction
DrDS C'est un Antec 630sx et le ventilo, un Noiseblocker S2.
 
C'est sur que un test c'est mieux mais c'était une question "en général"...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo]

hyperion66 Tu essayes et tu verras ce qui est le mieux en fonction de ta tour !
DrDS Tout est dans le titre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR