Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LES DISQUE DURS taxés? QU'est ce que c'est que ce bordel?
Koxx3 oui, tu as raison, ca ne semble toucher que les disques "integrés". Mais bon, avec eux, l'amalgame est vite fait...
 
Pour une petite explication :
 
http://www.lexpress.fr/Multimedia/ [...] ?nom=droit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Koxx3 oui, tu as raison, ca ne semble toucher que les disques "integrés". Mais bon, avec eux, l'amalgame est vite fait...
 
Pour une petite explication :
 
http://www.lexpress.fr/Multimedia/ [...] ?nom=droit
franckymania Pour l'instant et pour info, les DD des PC n'ont jamais ete cités pour la taxe.
 
On parle des DD destinées aux appareils d'enregistrement audio / video domestiques.
eraser2k par contre, j'aimerais bien savoir si la taxe ne va s'appliquer qu'a du matériel dédié (style magnetoscope numérique ...) ou en général à tous les disques durs.
jinkazama Hey,
   On est en Europe maintenant, il faut bien que ca serve a quelquechose, achetez a l'etranger, ne vous genez pas ( je commande mes medias vierges a l'etranger maintenant, et certaine pieces info car elle sont nettement moins cher ). Si vous voulez, vous pouvez meme commander aux US/HK/TW/JP, la pluspart du temps, ca passe sans problemes a la doine...
fredfred6 http://www.vachealait.com
 
il y a une pétition à signer
Koxx3 je rappele juste que c'est DEJA passé sur les CDs, casettes, et qq autres supports.
Alors, tu vas voir qu'ils vont pas se gener pour etendre ca a tous les supports numeriques.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3--[/jfdsdjhfuetppo]

Koxx3 elle n'est pas loin du tout tu veux dire !
 
ils se reunissent cette semaine. C'est vraiment degeulasse. Sous pretexte que disques durs peuvent stocker des videos ou de la musique, il vont faire payer 30 a 50 euros par disque, alors que 5 a 10% des PCs doivent servir a ca. Degeulasse.
 
Il y a deja une petition sur vachealait.com je crois.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems Elle est très loin de passer cette taxe...  :sarcastic:
NICOpatch Que pensez vous de ca? Apres les cd vierges qui a cause du piratage sont taxés (alors maintenant ne nous genons plus piratons!!! c'est le droit que nous payons dans les cd) les dd vont etre taxés i parait!!! Que pouvons nous faire? QQN a une idée, doit on payer une taxe pour notre passion? J'aimerai bien lancer une petition qqch pour au moins dire que nous ne sommes pas daccord, je c po...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR