Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Si je vous dis erreur ds la FAT et clusters défectueux...
coyote

rene-pierre a écrit a écrit :

ça me fait penser au pc d'un pote garagiste qui me dit l'autre fois regarde le il me fait des erreurs  quand je lance scandisk!il a un cyrix ,mon dieu ça met 3/4 d'heure a demarrer ,j'ai rebooté redetecté son cdrom car il n'etait plus reconnu et je suis parite comme un voleur...il voulait que je reinstalle windows!! il est fou ,je lui ai conseillé de tout jeter !!!!  




 
Arf je te comprends  :lol:  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coyote

rene-pierre a écrit a écrit :

ça me fait penser au pc d'un pote garagiste qui me dit l'autre fois regarde le il me fait des erreurs  quand je lance scandisk!il a un cyrix ,mon dieu ça met 3/4 d'heure a demarrer ,j'ai rebooté redetecté son cdrom car il n'etait plus reconnu et je suis parite comme un voleur...il voulait que je reinstalle windows!! il est fou ,je lui ai conseillé de tout jeter !!!!  




 
Arf je te comprends  :lol:  :lol:

rene-pierre ça me fait penser au pc d'un pote garagiste qui me dit l'autre fois regarde le il me fait des erreurs  quand je lance scandisk!il a un cyrix ,mon dieu ça met 3/4 d'heure a demarrer ,j'ai rebooté redetecté son cdrom car il n'etait plus reconnu et je suis parite comme un voleur...il voulait que je reinstalle windows!! il est fou ,je lui ai conseillé de tout jeter !!!!
deepcore Vous emballé pas les gars... :lol:  
Je sais même pas si le dur c'est un IBM.
J'explique: c'est l'ordi d'une copine, je sais pas trop non plus ce que c'est comme CPU (x86 family, ça peut être quoi, P100, P75 :??: ) avec 32 Mo de RAM, carte video S3 1Mo, dur 2,3 Go (ce qui devait être de la balle pour l'époque).
 
   Donc, j'ai bien fait de lui dire d'acheter un fusil pour abreger prochainement ses souffrances.  :D  :lol:
 
edit: Celles du disque bien-sûr.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo]

BlindMan RIP
 
 :sweat:
coyote

Deepcore a écrit a écrit :

... vous me dites ?  




 
Sauvegarde puis formatage de bas niveau puis recreation de la partition puis formatage .
 
ensuite c est le verdict  :hello:

Vapochilled007 Moi Aussi je te dis pas de bol... :(  
Disque dur niqué dans 90% des cas :fou:  
Même chose avec une merde de 75gxp ibm 30gig
Je dis: "Boycotons IBM qui fait des disques de merde!" :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vapochilled007--[/jfdsdjhfuetppo]

x9bman Les esprits chagrins crieront IBM.
Moi je dirai "sauvegarde".
Puis recherche d'un bon utilitaire.
Et bonne chance.
Sans autre commentaire.
jugatsu IBM... :lol:  :lol:  :lol: , enfin je rigole pas trop j'en ai un qui marche depuis + d'un an...
Prems chkdsk !
deepcore ... vous me dites ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR