Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : disque dur en mode PIO...
bjone le bios est bien en AUTO partout ?
le mode transfert est bien en "dma si disponible" (en fait c'était les premiers trucs à regarder, mais xp fait ce ptit truc après une une maj des drivers ide)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjone le bios est bien en AUTO partout ?
le mode transfert est bien en "dma si disponible" (en fait c'était les premiers trucs à regarder, mais xp fait ce ptit truc après une une maj des drivers ide)
weirdnico fa marfe pas :cry:  
Je réééésaille :bounce:
weirdnico J'essaye...
Obanon

WeirdNico a écrit a écrit :

Mon HD IBM 60Go s'est mis en mode PIO depuis 1 semaine alors qu'il était en Udma 5 avant. Je suis sous XP.
????????????  




Toi t'as pas fait de recherche avant de poster hein ? ;)
C'est un petit bug de XP :
Va dans le gestionnaire de périphériques,
supprime le canal IDE sur lequel se trouve ton DD,
reboote ...
maintenant il doit être revenu en UDMA.

bjone tu vas dans les périphs, tu supprimmes le contrôleur ide primaire ou secondaire (celui ou est le disque dur), au reboot suivant xp te réinstallera le contrôlleur et tu seras de nouveau en dma (udma).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]

weirdnico Mon HD IBM 60Go s'est mis en mode PIO depuis 1 semaine alors qu'il était en Udma 5 avant. Je suis sous XP.
????????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR