Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : on peut utiliser un modem adsl belge en france ?
swich hmm c koi la plaque alcaltel ??  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swich hmm c koi la plaque alcaltel ??  :??:
beleg en fin dannee, nous avons contacté une societe en belgique qui vendait des modems eicon diva 2430 mais il na pu nous en vendre car le firmware nest pas le meme et donc il netait pas sur de la compatibilité (plus non que oui)
oryc A mon avis oui puisque le modem vendu par Carrefour est celui du kit Belgacom/skynet et c'est un modem Eicon Diva adsl USB et le modem Eicon 2430 fonctionne parfaitement en france sur plaque Alcatel et Eci  
De toute facon si ca va pas tu retournes avec le modem chez Carrefour et tu leurs dis que Belgacom a constaté que ta ligne est pas compatible, ils vont pas discuter.
 
http://www.eicon.fr/fr/products/DSL/default.htm
 
@+
screamfr "on peut utiliser un modem adsl belge en france ?"
 
 
Je sais pas... Faudrait demander à McDo !
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok je sors  :D
cristobald a mon avis, si tu es sur une plaque alcatel en france, ça devrait marcher.
swich ds software et reso y repondent pas..
 
a carrefour en belgique y sont a 50?..
donc ca peut etre interessant..
 :sol:
THE_ELMINSTER => Software & Rezo  :fuck:
gloubiboulga je sais pas moi :ouch:
swich sur un truc de ft par exemple ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR