Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question CONNE
Michel Merlin Si c'est un desktop, et que l'alim montre "220" sur son sélecteur, alors cn principe 'est bon : puisqu'en aval c'est du continu, plus de prob de fréq.
 
J'ai dû retourner une fois retourner un Fax (en Californie !) parce que je l'avais reçu avec un transfo (220 -> 110) mais il n'aimait pas la fréq européenne (50Hz). Mais je ne pense pas que ce soit le cas pour un PC desktop avec son alim indépendante, largement dimensionnée, et qui ne délivre que du continu.
 
Paris, Wed 2 Jan 2002  21:05:50 +0100

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Michel Merlin Si c'est un desktop, et que l'alim montre "220" sur son sélecteur, alors cn principe 'est bon : puisqu'en aval c'est du continu, plus de prob de fréq.
 
J'ai dû retourner une fois retourner un Fax (en Californie !) parce que je l'avais reçu avec un transfo (220 -> 110) mais il n'aimait pas la fréq européenne (50Hz). Mais je ne pense pas que ce soit le cas pour un PC desktop avec son alim indépendante, largement dimensionnée, et qui ne délivre que du continu.
 
Paris, Wed 2 Jan 2002  21:05:50 +0100
jumorolo alors > 220v et ca roule
 
ce genre de truc est prevu
alexthekiller ouais il y est
jumorolo

alexthekiller a écrit a écrit :

ouais c le cas je crois , alors à part ca y a aucun problème ?  




 
non aucun si y a le selecteur :jap:

alexthekiller c'est un Pc d'un assembleur
zulman

jumorolo a écrit a écrit :

si t a de la chance y a un selecteur derriere l alim
en general caché sous une etiquette :)  




 
c vrai.. mé ça dépend si c une marque genre hp ou compaq,ibm ricain quoi ! ces enfoirés mettent pas d'alim avec selecteur de tension... 110... sinon changer l'alim ça peut être cho aussi...
 
c koi comme pc ?

alexthekiller ouais c le cas je crois , alors à part ca y a aucun problème ?
jumorolo si t a de la chance y a un selecteur derriere l alim
en general caché sous une etiquette :)
alexthekiller up up !!
@chewie Ca m'apprendra a vouloir me moquer :D
mouyou

@chewie a écrit a écrit :

Heu le 50-60 c juste pour les consoles :D  




 :lol:  :lol:  :pt1cable:

[Albator] Il faudra surement changer le bloc d'alimentation.
julius bah oui vu ke nous on est en 50HZ et eux en 60HZ!
@chewie Heu le 50-60 c juste pour les consoles :D
alexthekiller Est ce qu'un PC acheté aux USa marchera ici ( 50 hz-60hz) 110-120volts.
 
merCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR