| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
nac76 bein quoi? | Reprise du message précédent :
Message édité par nac76 le 13-11-2009 à 21:17:54 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 21:04:41 ![]() ![]()
|
madpo lève toi et marche | les 2 topics peuvent coexister personne n a le monopole sur un sujet
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
madpo lève toi et marche | les topic unique c'est simplement pour centralisé les infos sur un sujet
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
madpo lève toi et marche |
oui et ils sont tout les 2 dans la même section ... pour toi traite stereoscopie en general et lui voit le coter video ( tv , cinema ) de la chose evidement qu il y aura des discution "commune" ( comme pour le physx ) , mais il y a pas a faire un foin parce qu il y a un topic qui aborde le même sujet dans une tout autre partie du forum
Message édité par madpo le 14-11-2009 à 01:30:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
Zack38 Quanta ? | Le topic unique AMD Bulldozer (32nm / 2011) vient de naître .
Message édité par Zack38 le 14-11-2009 à 19:08:02 |
TotalRecall Modérateurhomo sapiens computus | louarnig > Donc je fais un truc moi ou pas ? --------------- Kits amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
louarnig Winter is coming... |
--------------- WATT et PC****Trek 2012 |
TotalRecall Modérateurhomo sapiens computus | Si tu te propose pour animer et faire vivre les deux parfaitement --------------- Kits amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateurhomo sapiens computus | Redonne moi le lien de son topic (pour m'éviter de fouiller) et je te passe auteur si tt est ok. --------------- Kits amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Mis à part que je trouve le fait de ne pas fusionner au moins le contenu du 1er Post (du Topic) que louarnig se propose de reprendre...
Message édité par BIERMAN le 15-11-2009 à 10:43:31 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
TotalRecall Modérateurhomo sapiens computus | BIERMAN > bobo n'a pas édité son message depuis 2006 donc clairement je crois qu'il s'en désintéresse, et on pourra envisager la fusion plus tard, si louarnig trouve que les deux sujets sont redondants par exemple louarnig > c'est fait ! Bon courage Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-11-2009 à 12:17:19 --------------- Kits amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Bah oué --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Message édité par louarnig le 15-11-2009 à 13:21:56 --------------- WATT et PC****Trek 2012 |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Tu trouves qu'on n'en a pas suffisamment débattu --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | je vous oublie pas!!! --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Je suis de passage aussi
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Logicsystem360 Everything must to be custom | Allez encore un topic unique pour les SSD now kingston, j'ai du temps pour m'informer pour ma config autant en faire profiter les autres Message édité par Logicsystem360 le 26-11-2009 à 15:46:31 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° Worklog |
Zack38 Quanta ? | Et voilà un autre topic pour les CPU AMD :
|
Logicsystem360 Everything must to be custom |
Zack38 Quanta ? |
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° Worklog |
Zack38 Quanta ? |
|
Zack38 Quanta ? |
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° Worklog |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
Message édité par BIERMAN le 02-04-2010 à 23:48:02 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Zack38 Quanta ? | Il est devenu quoi, dave3810 ? ... son dernier message date de novembre 2009 ... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Arf, 6 mois inactif, ça puire pour la M.à.j. --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Zack38 Quanta ? | Bon, ben, si dave3810 ne peut plus faire la MàJ par lui-même, je me propose de m'en occuper ... Au moins pour ce Meta-Topic . |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | +1
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Zack38 Quanta ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- l origine de la Musique Electro (Pop,Techno,....) c est eux.. http://www.kraftwerk.com/ |
Zack38 Quanta ? | Ah ? Bon, bha je pense qu'ils n'acceptent pas les candidatures |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Il faudrait l'accord de dave3810 peut-être --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- l origine de la Musique Electro (Pop,Techno,....) c est eux.. http://www.kraftwerk.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|