Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Radeon 7500] Sortie TV des "powered by ATI"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Radeon 7500] Sortie TV des "powered by ATI"

n°1251415
Pentier
Posté le 07-03-2002 à 23:47:58  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

Quel soft utilisez-vous pour matter les DVD sur la TV?
Je n'arrive pas a trouver le DVD player d'ATI !
Y a t-il un remplacant ?
Avec PowedDVD l'image de win est bien affichée mais pas le contenu de la fenetre du player(l'overlay koi...)
Des idées ?
 :hello:  




 
J'ai une RADEON VE (7000) ATI powered By ATI et j'utilise PowerDVD et WINDVD sans problèmes. Pour le lecteur ATI DVD, soit tu commandes le CD, soit tu le trouves sur le web mais il te faudra graver sur un CD-R ou un CD-RW un fichier dll ou un truc du genre et nommer le CD avec un nom particulier. C'est le seul moyen pour lui de reconnaître que c'est un CD ATI.
 
J'avais trouvé le lecteur DVD ATI sur e-donkey.
 
Par contre, l'ATI DVD crashe mon PC si je veux lire le DVD en full screen. C'est un bug connu chez ATI pour la VE mais y a rien de nouveau pour réparer cela et cela dure depuis des mois.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 23:47:58  profilanswer
 

n°1251522
Pentier
Posté le 08-03-2002 à 00:37:36  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

Autre question:
ma télé ne supporte âs le S-Video donc j'ai le droit au noir et blanc :( Existe t-il un moyen de sortir en composite ? Ou alors un adaptateur quelquonque ?  




 
Oui. Avec un adaptateur S-Video / cinch (composite). Attention pour les ATI, il faut le câble délivré par ATI. J'en ai essayé plein d'autres et ils ont tous foirés. Tu peux en commander sur leur website ou tu t'adresses à un revendeur ATI.

n°1251564
Pentier
Posté le 08-03-2002 à 00:57:22  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

Bon le site d'ati merde pour les commandes online donc je vais essayer de trouver cher un revendeur. Pis pour changer, je vais aller a Mongallet avec un peu de chance ils auront bien ca... Je vais essayer de pas me faire enfiler (c'est 23? Monsieur :eek2: ).
Quelqu'un sait-il dans quelle boutique je peux en trouver ?
 :hello:  




 
Pour ton info et pour pas te faire avoir, la fiche doit ressembler à une prise s-video d'un côté avec 9 pins:  
- 3 en dessous, 4 au milieu et 2 au dessus
 
et pas
 
- 3 en dessous, 4 au milieu et une pin large en plastic au dessus.
 
et de l'autre côté une prise composite.
 
C'est un câble très court (10 cm environ).
 
PS : les pins sont dorées sur la mienne.

n°1251571
Pentier
Posté le 08-03-2002 à 00:59:39  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
Monsieur est incollable a ce que je vois...  




 
pas sur tout.
 
Sur la radeon VE et la K7S5A (topic en lien dans ma signature), je me défends pas mal. ;)

n°1251580
Pentier
Posté le 08-03-2002 à 01:09:35  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
Ouaip elle est bien cette carte. Toutes les configs que je monte sont a base de ca. Pas cher et bonne perf... Ca le fait bien.  




 
tu l'as dit...
 
elle est  [:shooter]

n°1278198
AmiaTous
Merci
Posté le 18-03-2002 à 03:44:21  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
J'ai une RADEON VE (7000) ATI powered By ATI et j'utilise PowerDVD et WINDVD sans problèmes. Pour le lecteur ATI DVD, soit tu commandes le CD, soit tu le trouves sur le web mais il te faudra graver sur un CD-R ou un CD-RW un fichier dll ou un truc du genre et nommer le CD avec un nom particulier. C'est le seul moyen pour lui de reconnaître que c'est un CD ATI.
 
J'avais trouvé le lecteur DVD ATI sur e-donkey.
 
Par contre, l'ATI DVD crashe mon PC si je veux lire le DVD en full screen. C'est un bug connu chez ATI pour la VE mais y a rien de nouveau pour réparer cela et cela dure depuis des mois.  




 
 
MOi aussi ca me fait ca avec ATI DVD 5.0 (full screen = reboot)
Met avec PowerDVD 4 tout est ok meme en full screen.
 
MB  MSI6163Pro v2  (i440BX)
CV  ATI RADEON 64M DDR VIVO AGP
CS  Sound Blaster Live MP3
CPU PIII 700E
OS  Win XP  et Win 98SE
HD  9.1Gig et 13.6 Gig


---------------
Ami@Tous
n°1278201
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 18-03-2002 à 04:25:53  profilanswer
 

Pour ceux dont l'utilisation d'un cable S/VHS rend en n/b sur la télé il y a une petite astuce pour remedier à ce pb.
 
http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Radeon 7500] Sortie TV des "powered by ATI"

 

Sujets relatifs
Carte graphique et sortie téléradeon ve
Problème Radéon 8500 boite + mobo MSI KT266 PRO2-RUradeon 7200/7500 que prendre?
ati radeon probleme de driversune all in wonder 128 32Mo (pas radeon) = ok ?
Quelle carte graphique pour 2D et bonne sortie TV ???Lecteur DVD avec ATI Radeon 8500...
Plus de sujets relatifs à : [Radeon 7500] Sortie TV des "powered by ATI"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR