Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Questions betes (s'il en est)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions betes (s'il en est)

n°1412249
Phileass
Posté le 06-05-2002 à 10:01:20  profilanswer
 

Salut a tous, je suis progressivement entrain de refaire ma config, mais les sous ne suivent pas au meme rythme que les envies.
Je vais devoir changer ma CM, j'ai deja 256Mo de sdram et vu le prix de la ddr, je pourrais pas me payer le proc, la CM et la memoire le mois prochain. Ma question est donc est ce que les slots ddr supportent la sdram ? Je parle pas bien entendu de performances, la ddr suivra bien entendu,mais je suis un peu impatient.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Phileass le 06-05-2002 à 10:17:34--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 10:01:20  profilanswer
 

n°1412280
Phileass
Posté le 06-05-2002 à 10:17:03  profilanswer
 

bon tant que je suis la.
 
A quel point la difference se fait sentir entre les dernieres configs et des trucs un peu plus perime ?
 
Je m'explique, je suis pas un adepte des concours 3dmark, je veux juste que ca tourne bien et jouer dans des conditions optimales. Je joue pas mal a CS et un peu a Q3. Je galerais un peu avec ma tnt2, je galere un peu moins avec ma gf3 ti200, mais le duron 600 sur A7v133 freine. Est ce que je peux pas me contenter de changer le proc pour un tbird 1.4 ?
Tant que j'ai 100 fps constant, je suis content et je peux continuer d'economiser pour me payer une moto plutot que d'avoir des gros scores a 3Dmark sans pour autant utiliser la bete de course.

n°1412303
biniou
Posté le 06-05-2002 à 10:30:02  profilanswer
 

Phileass a écrit a écrit :

bon tant que je suis la.
 
A quel point la difference se fait sentir entre les dernieres configs et des trucs un peu plus perime ?
 
Je m'explique, je suis pas un adepte des concours 3dmark, je veux juste que ca tourne bien et jouer dans des conditions optimales. Je joue pas mal a CS et un peu a Q3. Je galerais un peu avec ma tnt2, je galere un peu moins avec ma gf3 ti200, mais le duron 600 sur A7v133 freine. Est ce que je peux pas me contenter de changer le proc pour un tbird 1.4 ?
Tant que j'ai 100 fps constant, je suis content et je peux continuer d'economiser pour me payer une moto plutot que d'avoir des gros scores a 3Dmark sans pour autant utiliser la bete de course.  




 
oui, tu peux mettre un tbird 1.4 ou même un XP je crois sur l'A7V133 (à vérifier sur le site de Asus). C la meilleure chose que tu puisses faire pour pas cher, d'autant plus que toi, tu es raisonnable, tu veux avant tout pouvoir jouer, et pas pêter un score débile à 3D Mark  :jap: . Et avec un tbid 1.4 ou un XP, associé à ta Ti 200, tu joueras dans d'excellentes conditions.

n°1412375
snowman158
Posté le 06-05-2002 à 11:04:11  profilanswer
 

sa depand de la version de ta CM, si la revision est 1.05. sa passe mais si s est 1.05 sa passe pas, le point a la fin est tres important, cherche un peut y avait un lien sur le site allemand d asus qui en parlait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Questions betes (s'il en est)

 

Sujets relatifs
[supprimé]Questions : Asus A7M266
Questions theoriques sur les CPUHDD HS / Questions
Le Raid -> Questions2 questions?
Questions sur une config.....rien de bien méchant....CARTE RAID PCI plusieures questions :)
questions au sujet de la geforce ti4200questions à propos de la Geforce 2MX
Plus de sujets relatifs à : Questions betes (s'il en est)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR