Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QUELLE EST LA MEILLEUR OFFRE ADSL ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUELLE EST LA MEILLEUR OFFRE ADSL ??

n°1220592
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2002 à 20:51:41  profilanswer
 

Tout est dans le titre mais avez vous deja pris un abonnement ADSL et demenager ??? comment ça c'est passer avec votre fournisseur d'acces ??
 
MERCI (je souhaite passer à l'ADSL en MARS mais je doit demenager en juin !!??)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 20:51:41  profilanswer
 

n°1220600
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 25-02-2002 à 20:53:13  profilanswer
 

club te rembourse le pack.
sinon mamadoo, pas de pepin.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1220604
Gillex
Posté le 25-02-2002 à 20:55:14  profilanswer
 

renseigne toi bien sur kelle plaque adsl tu es et sur kelle plaque tu seras ?(eci ou alcatel car le matos (ton modem) ne sera pas toujours compatible)
 
ou sinon moi jsuis sur une plak eci avec wanadoo et aucun probleme ;)

n°1220610
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2002 à 20:56:40  profilanswer
 

Je comprend pas plak ??
s'cuse mon ignorance ....
 
MERCI pour le tuyau

n°1220616
Gillex
Posté le 25-02-2002 à 21:01:15  profilanswer
 

en faite il existe deux plaques adsl
ta ville peut etre sur une plaque ECI ou sur une plaque ALCATEL
(ce nest pas le meme materiel utilisé ni par toi ni par FT suivant tel ou tel plak)
 
par ex,paris est sur une plaque Alcatel(en general)
ma ville cergy,est sur une plaque ECI,donc jai un modem different de celui de kkn ki habite a paris...
 
voila tas compris,cest a peu pres ca
 
Donc renseigne toi sur kel plak tu es en moment,et sur kelle plak tu seras ds ton futur appart car ton modem ne marchera pas forcement ds ta nouvelle maison...

n°1220625
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2002 à 21:04:18  profilanswer
 

C'est con ce systeme de plaque parce que je risque d'etre dans le cas ou je quitte le 78 (plaque alcatel dans mon coin à la falaise pour le 95 aparemment plaque ECI)

n°1220632
Gillex
Posté le 25-02-2002 à 21:06:35  profilanswer
 

honnetement je sais pas sur kelle plaque tu etais avant(je sais kil y a un site ki precise kelle plak pour kelle ville)
mais a mon avis ds le 95 cest du ECI mais jai bien dis a mon avis !!
 
donc si kkn a ce fameux site ,ca serait kool pour notre ami !

n°1220634
Gillex
Posté le 25-02-2002 à 21:07:17  profilanswer
 

tas kel modem adsl exactement ?
(on verra en gros sur kel plak tu es)

n°1220642
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2002 à 21:10:48  profilanswer
 

J'ai pas de modem ADSL pour le moment mais apparement l'offre de Wanadoo serai correcte ...
 
J'ai trouvé un site qui me permet de connaitre la plaque e ma ville !!!  
 
      -> http://www.adsl-facile.com/Recherche/Couverture.asp

n°1220647
Gillex
Posté le 25-02-2002 à 21:13:00  profilanswer
 

kool jetais en train de chercher sur ce site justement :)
 
moi je te conseille dattendre de demenager pour prendre ton pack
mais bon fo pas etre pressé c sur ;)
 
et moi je te conseille wanadoo

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 21:13:00  profilanswer
 

n°1220662
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-02-2002 à 21:18:24  profilanswer
 

Peu pas attendre 3 mois suis trop pressé je vais demandé à wanadoo comment ça se passera dans mon cas point de vu pepette.....
 
 
MERCI pour les infos..

n°1220666
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 25-02-2002 à 21:20:34  profilanswer
 

Stop !
 
Attention, il y a maintenant et depuis un petit moment des modems qui sont compatible avec les 2 plaques. Si tu déménages fréquement prends un de ceux-là.
 
Et bon courage pour avoir des infos fiables chez FT  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1220679
telzz
Posté le 25-02-2002 à 21:26:52  profilanswer
 

Au niveau des plaques je peux pas trop t'aider, mais au niveau du demenagement, j'ai été dans la meme situation.
 
Si tu prends un pack usb, je crois qu'il n'y a aucune manip a faire de la part de FT sur ta ligne, donc tu n'auras aucun probleme si ce n'est qu'il faudra t'y prendre assez longtemps à l'avance pour qu'ils activent ta ligne dans les temps.
 
Par contre, moi a l'epoque y'avait pas les packs usb donc y'avait obligatoirement une installation qui te coutait dans les 700 balles, j'ai du moyenner lors de la signature du contrat initial pour avoir droit à une reinstallation gratuite, c'est passé assez facilement.  :)  
 
En clair le seul probleme dans un demenagement reste la plaque, mais de toute facon, ils sont sensé assumer, c'est pas de ta faute si leur systeme n'est pas uniforme quand meme. T'achetes un pack, il est sensé marcher partout, sinon, à eux de le faire marcher et de te fournir le pack qui fonctionne. La meilleure solution est d'appeler le FAI qui t'interesse et de lui expliquer ta situation, tu seras fixé une fois pour toute  ;)  
 
En se qui concerne les offres, j'suis chez wanadoo et y'a aucun probleme au niveau des debits.

n°1220698
Madjik
Posté le 25-02-2002 à 21:33:35  profilanswer
 

Il n'y a pas de 'meilleure' offre... Le problème est que FT truste la propriété des plaques ADSL et impose donc les quotas selon leur bon vouloir. La plus grosse partie de la bande sera toujours pour Wanadoo. Donc -> Wanadoo :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QUELLE EST LA MEILLEUR OFFRE ADSL ??

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur moniteur?Modem Eicon diva adsl USB
J'offre un sticker AMD XP au 1er qui m'en fait la demande : ça y est !Meilleur branchement ide
encore et touljours PB ADSL ET WINDOWS XP/////le meilleur pilote pr ABIT SILURO T400 ?\\\\
pourquoi ne peut-on pas acheter un modem ADSL ?Meilleur Ventilo pour celeron 0.13 µ 1 GHz sur BH6 1.0 sur powerleap ?
Quel est le meilleur refroidissement pour un K6 II 550 ?Quel est la meilleur config possible?
Plus de sujets relatifs à : QUELLE EST LA MEILLEUR OFFRE ADSL ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR