Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel carte tuner tv externe USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte tuner tv externe USB?

n°3658962
zokora
Posté le 26-11-2004 à 21:39:44  profilanswer
 

Bonsoir a tou, voila je souhaite acheter une carte tuner tv externe en USB car je possede un pc portable.  
Je souhaites en fait capter surtout canal plus dans ma chambre mais ne vous inquiétez pas, je possede bien canal + dans mon salon mais mon pere ne souhaitant pas mettre de cable dans toute la maison, je n'ai donc pas cette chaine. Un tuner tv externe me semble donc la meilleure solution.
pouvez vous me conseillez sur une bonne carte pouvant décrypter canal + et ayant une qualité d'image interessante pour un prix de moins de 100€ voire moins si possible.  
Voila je pense qu tout est dit, merci de vos conseils d'avance.
Bonne soirée a tous

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 21:39:44  profilanswer
 

n°3658963
veryfree
Posté le 26-11-2004 à 21:42:26  profilanswer
 

essaye de demander sur soft et reseau et efface ce topic qui n a pas sa place ici

n°3662598
zokora
Posté le 28-11-2004 à 15:14:17  profilanswer
 

ok merci,pas d'aide alors?

n°3662628
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 15:30:31  answer
 

veryfree a écrit :

essaye de demander sur soft et reseau et efface ce topic qui n a pas sa place ici


Soft et réseau ?  :heink: Déjà c'est ridicule de dire des choses pareilles, mais quand on se trompe c'est carrément naze. Quasi-modo, va :D
 
Lien vers comparateur de prix
 
Sinon tu peux poser la question sur le topic dédié aux tuners:  
Par ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel carte tuner tv externe USB?

 

Sujets relatifs
Quel carte tuner tv externe USB?Pb carte grapqhique et je c plus quoi faire
Carte mère ne reconnait pas ma barette de 512J'hesite en deux carte mère , votre avis svp !
Boot possible sur une carte controleur PCI IDE ?? <Résolu>ABIT KT7 et compatibilité carte graphique récente
probleme driver carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte tuner tv externe USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR