Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de switch d'écran manuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de switch d'écran manuel

n°1659708
Pyroflam
Posté le 28-07-2002 à 11:20:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec un switch d'écran manuel (ça vous l'aviez p'têt déjà compris). C'est un switch deux ports, A et B, acheté à Komelec Paris, pas très cher il faut dire (18 euros je crois).
 
Je le branche sur mon PC (TNT2) et mon serveur (S3 quelque chose), et la sortie vers un écran Compaq 17" (j'ai essayé aussi sur un Iiyama 17" et ça fait pareil).
 
L'affichage fait une espèce d'ombre blanche décalée à droite, de plus en plus marquée au dur et à mesure que l'on augmente la résolution. En 640 c'est assez peu perceptible, surtout sur les petites fenetres avec un fond d'écran noir, mais en 1024 ou supérieure, c'est très génant, ça le fait sur tout, icones, caractères, tout.
 
Les cables sont tous blindés pourtant...
 
Quelqu'un a une solution ? ...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 11:20:14  profilanswer
 

n°1660456
Pyroflam
Posté le 28-07-2002 à 16:21:02  profilanswer
 

Apparement les switchs ça vous branche pas trop !
Je comprends bien que ça soit pas très excitant comme matos... mais y'a vraiment personne qui aurait une idée ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de switch d'écran manuel

 

Sujets relatifs
probleme avec mes jeux qui demande de la puissancePRobleme avec les broches d'un ecran
Driver 29.42 de Nvidia ??!! problemeEcran plat 15" ou cathodique 17"?
Régler l'écran sans recourir aux réglages moniteurProblème R8500 & sortie TV
probleme de flashage de bios sur Lite On 40/12/48Probleme avec Eurisko
Problème de température ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de switch d'écran manuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR